• jeudi le 16 août, 2018

Voyages TravelBrands est l’un des meilleurs voyagistes selon les USA

Partagez nous!

Le secteur du voyage américain honore les meilleurs voyagistes et acheteurs internationaux.

MISSISSAUGA, ON – Voyages TravelBrands a encore une fois été reconnue lauréate du programme Chairman’s Circle. L’Association américaine du voyage et Brand USA ont rendu honneur aux représentants des voyagistes et acheteurs ayant les plus gros volumes mondiaux de services de voyages et d’hospitalité aux États-Unis, y compris Voyages TravelBrands, durant l’événement annuel tenu par le programme Chairman’s Circle Honors (CCH) le 19 mai dernier.

Cette prestigieuse cérémonie de remise de prix s’est tenue au siège de DaVita à Denver, Colorado, durant la 50e conférence annuelle IPW de l’association. Organisé en partenariat avec Brand USA, l’événement a honoré les acheteurs internationaux de produits de voyages pour leurs efforts remarquables en matière de voyages vers les États-Unis. Le divertissement était assuré par des musiciens du Colorado et la soirée a été animée par l’experte en voyages, Samantha Brown.

Les membres du niveau Chairman’s Circle de l’Association américaine du voyage, y compris les meilleures agences et destinations américaines de voyages, se chargent de nominer tous les lauréats internationaux. Voyages TravelBrands et 58 autres organisations internationales de services de voyages ont reçu ce prestigieux prix ainsi qu’une épinglette officielle. Ce prix est décerné une fois par an, avec pour but de sélectionner les organisations qui contribuent de manière significative au secteur du voyage américain. Voyages TravelBrands avait également été lauréate de cette récompense en 2017. Pour plus d’informations sur les produits de voyages américains de Voyages TravelBrands, veuillez visiter www.travelbrandsaccess.com.

Partagez nous!
Menu