• mercredi le 24 avril, 2019

Voyages TravelBrands offre la location gratuite de navigateurs GPS

Partagez nous!

À partir du 18 juillet 2018, les voyageurs pourront profiter de la location gratuite de navigateurs GPS avec Voyages TravelBrands. Cette offre économique est rattachée à la location de voitures et aidera les clients à ne pas se perdre durant leurs vacances.

« Nous voulons donner aux voyageurs l’accès au monde, tout en s’assurant qu’ils ne se perdent pas en chemin », affirme Nathalie Tanious, vice-présidente de Voyages TravelBrands. « Avec seulement 50 $ de frais d’envoi, notre option de location est beaucoup moins chère que celles offertes par les agences de location de voitures locales ».

Ces appareils GPS sont les tous derniers modèles Nuvi à écran large de Garmin et sont indispensables lorsque vous êtes en voyage. Votre GPS est pré-chargé avec une carte du pays de location de la voiture et est accompagné d’un support de tableau de bord gratuit. Les clients ont également l’option de souscrire une assurance à bas prix en cas de perte ou d’endommagement de l’appareil.

L’offre de location gratuite de GPS est valable pour toute location de voiture soldée de sept jours ou plus, faite auprès d’Hertz. Un délai de préavis de sept jours est requis pour la location de l’appareil afin qu’il soit expédié à temps. La location de GPS est offerte dans diverses régions incluant le Canada, les É.-U., le Mexique, les Caraïbes et l’Europe.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu