WestJet lance des sièges intelligents

WestJet a annoncé aujourd’hui le lancement des sièges intelligents, un nouveau concept d’embarquement à bord de ses appareils qui pourrait changer la façon dont les gens voyagent.

Le concept des sièges intelligents est simple : les sièges de l’aire d’embarquement deviennent les sièges de l’avion. Les invités s’y installent directement entre l’aire d’embarquement et l’avion. L’équipe du projet a réalisé une courte vidéo qui explique de manière détaillée le concept. Vous la trouverez sur la chaîneYouTube et la page Facebook de WestJet.

« WestJet est depuis longtemps considérée comme une pionnière en ce qui concerne l’amélioration de l’expérience des invités », a indiqué Richard Bartrem, vice-président, communications et relations communautaires de WestJet. « Avant d’arriver à l’aire d’embarquement, nos invités ont déjà fait la file pour procéder à l’enregistrement, pour franchir les contrôles de sécurité, pour prendre une tasse de café et pour acheter un livre ou un magazine pour le vol. Nous comprenons les petits inconvénients associés aux voyages et nous nous efforçons toujours d’apporter des améliorations. Les sièges intelligents sont la prochaine étape dans l’évolution constante vers un embarquement des plus agréables. »

Les sièges intelligents pourraient rendre l’embarquement des invités sept fois plus rapide qu’à l’habitude, et ce, sans qu’ils aient à faire la file et à marcher sur la rampe pour monter à bord de l’appareil. Les invités peuvent désormais s’asseoir dans l’aire d’embarquement, sortir leur livre ou leur portable et laisser WestJet faire le reste.

N’oubliez pas de faire découvrir ce tout dernier concept d’embarquement avec la vidéo diffusée sur la chaîne YouTube et la page Facebook de WestJet. Visitez westjet.com pour trouver une surprise du 1er avril et consultez le blogue WestJet pour en savoir plus sur les sièges intelligents WestJet.