WestJet poursuit ses folies de Noël

Inspirée par les jeunes des Repaires jeunesse, la compagnie aérienne donne vie à des miracles.

Le 11 décembre 2017.

 WestJet a sorti aujourd’hui sa vidéo Miracle de Noël, les 12 vols de Noël, rappelant la joie et l’émerveillement des festivités de Noël à travers les yeux des enfants, en particulier les jeunes des Repaires jeunesse du Canada.

Diffusée sur Facebook en direct, la vidéo propose une compilation de 12 vols mettant en vedette le père Noël bleu, la mère Noël et des célébrités qui surprennent et ravissent des centaines d’invités de WestJet. Des milliers d’abonnés du compte Facebook de la compagnie aérienne ont regardé une vidéo pendant 12 jours consécutifs à la fin de novembre. Mais un détail important resté secret est maintenant révélé dans la vidéo vedette sortie aujourd’hui. WestJet a situé ses 12 miracles en fonction de ce que Noël représente pour les enfants.

« Chaque année, WestJet donne aux Canadiens l’occasion de vivre la magie des fêtes. Cette année, nous avons obtenu la collaboration des jeunes du Repaire jeunesse de Saint-Alban », a déclaré Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « Noël est magique à travers les yeux d’un enfant, et les enfants ont été pour nous une merveilleuse source d’inspiration afin de surprendre nos invités. La partie la plus intéressante est que les enfants ont pu voir leur propre miracle prendre vie. »

Qu’il s’agisse de câlins à 40 chiots (et un chat) à l’aéroport international de Calgary, d’un monde en pain d’épices à l’aéroport international MacdonaldCartier d’Ottawa, du Casse-noisette interprété à l’aire des arrivées à l’aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg, ou d’une boule à neige grandeur nature à l’aéroport international Pearson de Toronto, 12 événements se sont déroulés pendant 12 jours consécutifs dans 10 villes, dont un en cours de vol. Pour voir les miracles prendre vie, visitez le site du Miracle de Noël WestJet.

« Repaires jeunesse du Canada et le programme WestJet tient aux enfants poursuivent le même objectif : rendre possibles les choses impossibles », déclare Mathieu Chantelois, vice-président, Marketing et développement de Repaires jeunesse du Canada. « Au cours des dix dernières années, les WestJetters ont fait plus que leur devoir pour soutenir nos repaires et nos communautés, et nous ne pouvons pas penser à un meilleur moyen de célébrer. Nous sommes fiers de faire partie de la vidéo des 12 vols de Noël et entrevoyons l’avenir de notre partenariat avec enthousiasme. »

Le programme WestJet tient aux enfants et les Repaires jeunesse du Canada partagent la vidéo pour inviter les Canadiens à soutenir leur Repaire local. WestJet soutient les Repaires en permettant à des jeunes et au personnel de voyager en avion vers des lieux de formation, d’activités et d’événements qui permettent aux Repaires de recueillir des fonds dans le cadre de divers programmes et services tout aussi enrichissants qu’essentiels, qui profitent aux jeunes, à leur famille et à leur communauté. Pour sa contribution aux 12 vols de Noël, le Repaire jeunesse Saint-Alban de Toronto a reçu un don s’élevant à 10 000 $ de la part de la compagnie aérienne. WestJet et les Repaires jeunesse du Canada ont récemment souligné une étape importante – le 10e anniversaire de WestJet tient aux enfants. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Repaires jeunesse du Canada, visitez le site https://www.bgccan.com/fr/.