• lundi le 16 septembre, 2019

Westjet propose maintenant des vols pour Roatán, au Honduras

Partagez nous!

Image: Fantasy Island 

22 août 2019 – La compagnie aérienne WestJet vient d’annoncer qu’elle desservira pour la première fois l’île de Roatán, au Honduras. Il s’agit d’un nouveau service saisonnier sans escale à partir de Toronto qui commencera le 15 décembre. Westjet continue d’offrir des vols au départ de Montréal, ce qui la rend la connexion facile.

Ce nouveau service, une fois par semaine, sera exploité sur les Boeing 737 de WestJet, dotés de cabines Premium et Economy. Les vols pour Toronto partent à 9h30, tandis que les vols aller-retour au départ de Roatán partent à 14h10.

Arvez von zur Muehlen, directeur commercial, WestJet, a salué la nouvelle: «Grâce à l’ajout de cette destination considérée comme un paradis de la plongée, les passagers de WestJet ont désormais un accès pratique à 14 destinations des Caraïbes sans escale depuis Toronto cet hiver. Roatán abrite des kilomètres de côtes avec des barrières de corail, des plages de sable blanc et des eaux turquoises. Il s’agit d’une escapade à couper le souffle que nous avons hâte de proposer à partir de décembre. “

Mike Carter, vice-président de l’Office de Tourisme de Bay Islands, a ajouté: «Au Bureau du tourisme de Bay Islands, nous sommes ravis de savoir que WestJet desservira Roatán, car nous aimons voir nos amis du Nord venir et nous sommes impatients de travailler cette compagnie aérienne canadienne. Tout au long du processus, la coopération et la communication de toutes les parties impliquées ont été extraordinaires».

Partagez nous!

Postes connexes

Menu