• jeudi le 16 août, 2018

WestJet lance sa vidéo #siegepourVegas

Partagez nous!

CALGARY, le 12 juin 2018 /CNW/ – Aujourd’hui, WestJet a dévoilé sa nouvelle vidéo promotionnelle, #siegepourVegas, créée en collaboration avec l’Office du Tourisme et des Congrès de Las Vegas (Las Vegas Convention and Visitors Authority).

WestJet est la compagnie aérienne internationale qui offre le plus de vols en direction de Las Vegas au monde. Dans sa vidéo #siegepourVegas, elle présente trois couples du vol 1116 du 30 avril 2018 ayant vécu trois différentes expériences exclusives. On peut voir les couples sélectionnés partir à la recherche de leurs « sièges » WestJet, qui se trouvent quelque part dans la ville et desquels ils vivront une expérience incomparable : un couple se trouvera aux commandes des Fontaines du Bellagio, un autre occupera le centre de la scène d’un spectacle du Cirque du Soleil, et le dernier vivra l’excitation d’un combat de l’UFC directement dans le ring.

« Las Vegas offre une aventure unique aux Canadiens qui désirent profiter d’une courte escapade », a expliqué Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « La campagne se fonde sur les éléments pour lesquels WestJet et Las Vegas sont reconnues : des expériences inoubliables qui vont directement au cœur de nos invités et visiteurs. Voyager avec WestJet est toujours le meilleur moyen de se rendre à Las Vegas à partir du Canada. »

« Grâce à nos partenariats avec des compagnies aériennes comme WestJet, nous arrivons à joindre les voyageurs canadiens de manières nouvelles et uniques », a mentionné Cathy Tull, directrice du marketing de l’Office du Tourisme et des Congrès de Las Vegas. « Comme on peut le voir dans la vidéo #siegepourVegas, Las Vegas est une destination vacances de choix pour les Canadiens, car elle offre aux visiteurs des divertissements à couper le souffle, des attractions plus grandes que nature, des événements sportifs captivants et plus encore. »

#siegepourVegas constitue la deuxième campagne expérientielle de WestJet conçue en collaboration avec l’Office du Tourisme et des Congrès de Las Vegas et Rethink. L’année dernière, la vidéo Las Vegas – Lumières dans le désert de WestJet a récolté deux records mondiaux Guinness pour sa plus grande roue en lumières DEL au monde mise en place dans le désert bordant Las Vegas.

WestJet est la compagnie aérienne internationale qui exploite le plus de vols vers Las Vegas. Depuis 2005, elle y a transporté plus de 8,9 millions d’invités, ce qui fait de Las Vegas l’une des destinations les plus populaires de WestJet. WestJet offre actuellement 65 vols par semaine vers Las Vegas en provenance de Calgary, Edmonton, Vancouver, Régina, Saskatoon, Toronto et Winnipeg, selon l’horaire estival.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu