• samedi le 15 décembre, 2018

WOW Air dément les rumeurs et débute aujourd’hui son nouveau vol vers New Delhi

Partagez nous!

WOW Air a particulièrement fait l’actualité ces dernières semaines au sujet de son potentiel rachat puis la rétractation Iceland Air. Dans ce contexte, des doutes planaient sur l’ouverture des nouvelles liaisons WOW Air annoncées plus tôt cette année. Finalement, la compagnie aérienne maintiendra sa nouvelle route vers New Delhi. WOW Air indique que six millions de passagers effectuent chaque année la liaison entre l’Amérique du Nord et New Delhi donc c’est un grand enjeu pour l’entreprise.

Lancé aujourd’hui, ce service fonctionnera trois fois par semaine avec des A330-300 de 345 sièges. Cet itinéraire offrira non seulement le premier vol direct en direction de l’Asie (correspondance à Reykjavik).

Hlynur Sigurdsson, directeur commercial d’Isavia, a déclaré: “À ce jour, l’aéroport de Keflavik n’avait que des vols directs vers l’Europe et l’Amérique du Nord. 27% des visiteurs internationaux en Islande venaient d’autres régions, et avec la croissance de ce marché de 11% au cours des neuf premiers mois de 2018, il est bon de voir WOW air étendre la portée mondiale de Keflavik avec des vols sans escale vers Delhi. “

L’ajout de Delhi au réseau de Keflavik a été une année record pour le hub européen. Un peu moins de 10 millions de passagers ont transité par l’aéroport de Keflavik cette année, faisant de 2018 la neuvième année consécutive de croissance à deux chiffres du nombre de passagers, avec une augmentation du trafic de 12% par rapport à 2017.

Dès aujourd’hui, WOW air décolle donc vers New Delhi au départ de Montréal et de Toronto, avec des trajets en aller simple à partir de 299$. C’est le prix le plus bas sur le marché pour les Canadiens ! Cela vous fait encore plus de budget pour planifier un séjour personnalisé sur place avec un agent de voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu