• lundi le 20 mai, 2019

WOW air dévoile des routes transatlantiques à 99,99$ au départ de Montréal

Partagez nous!

Les Montréalais peuvent profiter de tarifs spéciaux pour leurs voyages printaniers vers l’Europe dès maintenant

MONTRÉAL, le 5 mars 2019 – WOW air, offre aux voyageurs des tarifs aussi bas que 99,99$* CA sur les vols au départ de l’aéroport YUL de Montréal vers plusieurs destinations européennes, pour les voyages entre mars et mai 2019.

Les Montréalais peuvent maintenant réserver des vols plus avantageux en direction de Reykjavik, Bruxelles, Berlin, Dublin et Londres, juste à temps pour plusieurs événements et célébrations importantes qui auront lieu au printemps 2019.

Pour les amateurs de littérature, de mode, de meubles ou d’architecture, l’Islande serait la destination par excellence puisque Reykjavik, la capitale la plus nordique au monde, se prépare à accueillir le Festival littéraire international de Reikjavik (24 au 27 avril), ainsi que le DesignMarch (28 au 31 mars) et le festival de la fierté, Rainbow Reykjavik LGBT Winter Pride Festival (7 au 10 mars).

Les amoureux du chocolat pourront choisir Bruxelles comme destination gourmande pour les vacances de Pâques, tandis que les fans de jeux vidéo pourront se diriger à Berlin pour le Gamesweekberlin (8 au 14 avril), en faisant un petit détour par la foire du Festival de Printemps à Kurt-Schumacher-Damm (29 mars au 22 avril) qui s’étalera sur plusieurs semaines.

Dublin compte aussi parmi les destinations les plus populaires du printemps, avec une marée de voyageurs qui débarquent sur l’île d’émeraude pour participer au Festival de la Saint-Patrick (14 au 18 mars) ou au Festival de danse de Dublin (1 au 19 mai).

*Basés sur les tarifs les plus bas en aller simple réservés sur wowair.ca pour les voyages entre mars et mai 2019. Taxes et frais de services inclus. Des restrictions et des frais de bagages s’appliquent. L’offre s’applique à une sélection de vols, uniquement lors de la réservation d’un vol aller-retour. Sous réserve de disponibilité. Le tarif le plus bas annoncé est réservé aux membres MyWOW.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu