• mardi le 24 novembre, 2020

2 Apps pour se faire comprendre à l’étranger

Partagez nous!

application

Vos clients s’envolent pour un pays étranger et ne parlent pas un mot, ou très peu de mots, de la langue du pays dans lequel ils dirigent? Ces deux applications utiles et faciles d’usage leur permettront de naviguer dans ce nouvel environnement.

iTranslate Cette application peut traduire 90 langues étrangères et a déjà fait 50M d’heureux!

Comment ca marche?

En dictant la phrase en français, l’application écoute puis traduit la phrase énoncée dans la langue que vous souhaitez. La technologie de reconnaissance vocale permet aux voyageurs d’avoir une conversation avec une personne étrangère qui ne parle pas le français.

Coût : 11,99$

À l’essai : attention, l’application iTranslate requière une connexion Internet et parfois, il peut arriver que l’application ait des difficultés à comprendre et donc à traduire notre phrase

Guide de conversation Cette application contient peut vous apprendre plus de 800 phrases et mots de vocabulaire fréquemment utilisés. Vous la trouverez pratique lors de vos voyages, lors de vos rencontres avec des amis étrangers, en cas d’urgence, et bien plus encore.

Comment ca marche?

Un « perroquet » traduit des phrases et mots de vocabulaires prédéfinis, avec le bon accent et la bonne prononciation. Il peut traduire l’anglais, le français, l’Espagnol, l’Allemand, l’Italien, le chinois, le Japonais et le Coréen.

Coût: 28,99$

À l’essai: l’application ne nécessite pas de connexion internet et l’ensemble des traductions sont enregistrées sur votre appareil mobile.

(Source: rédaction)

 

Partagez nous!

Postes connexes