• jeudi le 13 août, 2020

[TOP] Des destinations hautes en couleur!

Partagez nous!

Un vrai brin de soleil … en images ! De la Pologne à l’Inde, découvrez des photos à se remonter le moral !

svalbard en norvege une ville colorée

LONGYEARBYEN, NORVEGE

Longyearbyen n’est certainement pas une grande ville tentaculaire, mais elle est tout de même la capitale de Svalbard, un archipel norvégien sur l’océan Arctique. Ses maisons multicolores contrastent avec la neige qui est là presque toute l’année.

des maisons bleues en inde à jodhpur

 

JODHPUR, INDE

Jodhpur, qui est peut-être la ville colorée la plus connue, est la ville bleue. La couleur bleu foncé était utilisée pour identifier les maisons des personnes de la caste des brahmanes, et c’est resté aujourd’hui.

decouvrez la ville colorée de saint john au canada

 

SAINT-JEAN DE TERRE-NEUVE, CANADA

Le centre de Saint-Jean de Terre-Neuve, au Canada, a été surnommé « Jellybean Row » du nom des bonbons colorés. Apparemment les pêcheurs peignent leurs maisons de couleur vive pour pouvoir la repérer de la mer.

partez a la decouverte de la pologghe à wroclaw avec ses maisons colorées

 

WROCLAW, POLOGNE

La capitale de la Basse-Silésie a des rangées de maisons colorées qui animent le centre-ville – comme sa population, jeune et créative.

voyagez a stockholm en suede

 

STOCKHOLM, SUEDE

La rangée de bâtiments la plus colorée de Suède se trouve sur la place Stortorget à Stockholm. Stortorget signifie « grand », mais c’est en réalité une petite place.

magnifique ville de procida en italie, destination couleur

 

PROCIDA, ITALIE

Un méli-mélo de bâtiments déboule sur la mer dans des tons pastel. Avec Capri et Ischia, Procida est la plus petite des trois îles volcaniques des Phlégréennes, au large de Naples.

voyage en Angleterre voir les maisons colorées de bristol

 

BRISTOL, ANGLETERRE

Le thème des maisons colorées géorgiennes de Clifton à Bristol a été répété dans les bâtiments modernes du quartier, ce qui crée une harmonie rare entre ancien et nouveau.

buenos aires une ville pleine de couleur

BUENOS AIRES, ARGENTINE

La Boca, au sud-est de Buenos Aires, est un véritable musée en plein air. Faites une promenade le long de la Caminito, une rue piétonne décorée de peintures murales et de graffitis d’artistes locaux.

 

 

(Source: Sky Scanner)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu