• jeudi le 16 juillet, 2020

82 % des conseillers en voyages souhaitent continuer leur profession après la crise du COVID-19

Partagez nous!

29 mai 2020 – Profession Voyages a mené son enquête pour savoir si les agents de voyages souhaitaient continuer ce métier après la crise du coronavirus.

Un sondage publié le 26 mars sur nos plateformes Facebook a permis de dresser un portrait de la situation. Sur un échantillon de 523 agents, 82% d’entre eux souhaitent continuer leur activité après la crise sanitaire, contre 18 % qui ne souhaitent plus exercer ou ont des doutes.

En commentaire, nous pouvons observer que les agents de voyages sont toujours motivés et restent très positifs et optimistes malgré la situation.

Voici quelques témoignages de conseillers en voyages. Pour lire tous les commentaires, vous pouvez cliquer ICI et vous abonner à notre page Facebook. 

“Cette expérience planétaire nous donne une expérience supplémentaire dans notre travail et nous dit tout simplement que nous devons être fiers du travail et du suivi bien fait.”

“Bien oui c’est une pandémie, tout le monde est dans le même navire, on va s’en sortir. il ne faut pas se décourager et tout ira pour le mieux, donc c’est un travail que j’adore donc je vais rester, et tous ensemble on va s’en sortir.”

Partagez nous!

Postes connexes

Menu