• jeudi le 13 août, 2020

[ÉTUDE] 86% des agents affirment qu’il ne faut pas blâmer les fournisseurs pour l’attente en ligne pendant la crise du COVID19

Partagez nous!

16 avril 2020 – Profession Voyages a mené son enquête pour savoir si les agents de voyages pensaient qu’il fallait blâmer les fournisseurs pour l’attente en ligne durant cette crise.

Un sondage publié le 30 mars sur nos plateformes Facebook a permis de dresser un portrait de la situation. Sur un échantillon de 286 agents, 86% d’entre eux ont déclaré qu’il ne fallait pas blâmer les fournisseurs.

En commentaire, on peut voir que certains agents de voyages sont plutôt solidaires et compréhensifs, tandis que d’autres trouve cela inacceptable.

Voici quelques témoignages de conseillers en voyages. Pour lire tous les commentaires, vous pouvez cliquer ICI et vous abonner à notre page Facebook. 

“C’est inacceptable EN TOUT TEMPS. On ne devrait jamais attendre plus d’une heure.”

“En cas de crise comme celle-ci, c’est comme la première fois dans ma tête qu’une telle attente est justifiée… donc, it’s fine… “

“C’est ok mais non préparé pour ce qui s’en venait et ils auraient du l’être! Ils ont été réactifs, non pro-actifs, mon opinion bien sûr”

Partagez nous!

Postes connexes

Menu