À l’écoute: Boston séduit les professionnels

En entrevue audio avec Jackie Ennis , international marketing director , The commonwealth of Massachusetts, office of Travel and Tourism.

Plusieurs professionnels du voyages, media et partenaires s’étaient réunis hier soir au Studio 5/6 W Montréal pour rappeler aux conseillers les opportunités d’affaires à saisir à l’aube des vacances estivales. 7 partenaires était présents pour vous faire partager aussi les atouts de leur région.

Pourquoi ne pas opter pour un séjour vers Boston à seulement 5h de routes. Car même avec les variations de taux, la région du Massachusetts, demeurent attractive en tout temps de l’année. Et pour économiser encore plus, les voyageurs pourraient décider de profiter de tarifs réduits lors de période hors pointe, comme le mois de septembre par exemple.

Il existe plusieurs opportunités d’affaires, comme nous l’explique Jackie Ennis. Les professionnels du voyage sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à organiser des visites en autobus, offrant un clé en main aux voyageurs. Mais ne pas oublier ceux qui apprécient les escapades le temps de longues fin de semaine, pour visiter, ou encore pour assister des événements sportifs de renoms, comme des matchs de baseball.

Boston est une ville très chère pour les hôtels en semaine, mais vous trouverez justement de belles affaires dans des hôtels aux abords de la ville. Notre coup de coeur hébergement se porte sur l’hôtel le Mirbeau, un hôtel de luxe 5 étoiles dans l’arrière pays de Boston et qui offre d’excellentes prestations, parfaite pour un week end romantique.

Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir la région serait à l’occasion des nombreux festivals tel que Boston Calling (en mai et juin) , Harborfest (en juillet) mais aussi le festival Martha’s Vineyeard international film festival qui a donc lieu sur une petite île charmante et facilement accessible (début septembre). Que vous soyez passionné d’histoire, de culture, de gastronomie ou de sports, le Massachusetts saura vous combler.

(Source: Gwendoline Duval)