• vendredi le 23 octobre, 2020

À vous de jouer! Sandals lance un quiz en ligne pour les agents

Partagez nous!

18 septembre 2020 — Les agents de voyage sont invités à participer au nouveau quiz en ligne créé spécialement pour les complexes Sandals.

Baptisé “Sandals Game Changer“, ce jeu interactif de 30 minutes testera les connaissances des agents sur les propriétés Sandals et Beaches, avec des résultats en temps réel pour montrer comment ils se situent dans le classement.

Disponible pour les agents de la Colombie-Britannique à Terre-Neuve, le jeu aura lieu tous les mardis et jeudis à 13h30 HAE à partir du 22 septembre 2020 pendant deux semaines seulement. Plus les conseillers seront nombreux à jouer, plus ils pourront gagner de points. Plus de points se traduisent par plus de chances de remporter des prix, notamment des séjours de quatre nuits (vol non-inclus) dans un complexe Sandals ou Beaches.

“Chez Sandals, nous trouvons toujours des moyens novateurs de nous engager auprès de notre communauté de conseillers en voyages, encore plus pendant la pandémie”, déclare Maureen Barnes-Smith, directrice des ventes et du marketing chez Unique Vacations Canada Inc, filiale des représentants mondiaux des centres Sandals et Beaches.
Notre nouveau quiz divertissant est un autre exemple de notre engagement envers les conseillers canadiens. Nous sommes convaincus qu’ils s’amuseront beaucoup en jouant le jeu et en se faisant concurrence dans un cadre à la fois amusant et instructif“.

Comment jouer?

Les agents auront besoin de deux appareils – un ordinateur de bureau/portable et un cellulaire/tablette

Rejoignez Sandals sur YouTube Live à l’adresse https://youtu.be/Cg-6_oI8-qw

Effectuez une inscription rapide et unique avant le début du jeu (aucune inscription préalable n’est requise)

Chaque jeu suivant nécessitera un code différent annoncé en ligne avant l’heure de début

Sandals Game Changer aura lieu les 22 septembre, 24 septembre, 29 septembre et 1er octobre.

Pour plus d’informations, contactez votre BDM Sandals local ou envoyez un courriel à info@uvisandals.ca.

Source : Travelweek.
Traduit par Eloïse Petit.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu