• mercredi le 3 juin, 2020

ACTA: 50 $ d’économies jusqu’au 6 mai pour les programmes d’adhésion et de certification

Partagez nous!

7 avril 2020 – L’ACTA offre un rabais de 50 $ sur toute demande d’adhésion à l’ACTA déposée d’ici le 6 mai.

Les économies de 50 $ s’appliquent également à tous les programmes de certification disponibles via ACTA.

L’ACTA a été en contact permanent avec les professionnels, informant les membres de l’ACTA et l’industrie dans son ensemble de tout, de l’aide financière d’urgence du gouvernement fédéral à son propre travail de lobbying et de plaidoyer, au milieu de la pandémie de coronavirus.

La présidente de l’ACTA, Wendy Paradis, déclare: «Un grand merci à l’industrie du voyage pour toutes vos paroles d’encouragement qui ont été partagées avec l’ACTA pendant la crise actuelle de l’industrie. Sachez que nous continuerons de défendre et de faire pression sur les gouvernements et de vous défendre à chaque étape du processus. Nous comprenons ce que vous et votre entreprise traversez en ce moment, et à quel point il est important pour vous d’avoir accès aux ressources et d’obtenir les réponses dont vous avez besoin pour naviguer à travers ces temps sans précédent. »

Elle ajoute: «La mission de l’ACTA est de favoriser le succès et la prospérité de nos agences de voyages membres. La COVID-19 a eu un impact sur tous les aspects de l’industrie du voyage, et soyez assuré que nous travaillons dans tous les coins. L’ACTA se concentre sur la défense des 14 000 agences de voyages et 24 000 agents de voyages à travers le Canada. »

La récente campagne de rédaction de lettres de l’ACTA, qui a recueilli quelque 3 000 lettres de l’industrie, «a beaucoup contribué à déplacer l’aiguille à tous les niveaux du gouvernement», a-t-elle déclaré.

«Si vous n’êtes pas membre de l’ACTA, sachez que nous sommes également heureux de nous battre pour vous. Lorsque vous serez prêt à devenir membre de l’ACTA, nous serons fiers de vous compter parmi nous. »

Les membres de l’ACTA ainsi que les non-membres qui cherchent à aider avec les efforts de l’ACTA peuvent faire un don au fonds ACTA Covid-19 Advocacy Recovery Fund. «Nous savons que les temps sont très durs en ce moment, mais si vous êtes en mesure de nous aider de quelque manière que ce soit, nous pourrions vraiment utiliser votre soutien car des coûts considérables sont attachés à nos efforts de lobbying qui profitent à toutes les agences de voyage, agents de voyage et entrepreneurs indépendants. . “

Le lien pour rejoindre l’ACTA est acta.ca/adhésion. “C’est le moment!” dit Paradis. Toute personne ayant des questions concernant l’adhésion peut contacter l’adhésion@acta.ca ou appeler le 1-888-257-2282.

Les membres et les non-membres peuvent également envisager de faire un don au fonds ACTA Covid-19 Advocacy Recovery Fund.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu