• jeudi le 24 septembre, 2020

AIR MILES va consacrer jusqu’à 1 million de dollars pour soutenir Banques alimentaires Canada et d’autres organisations

Partagez nous!

9 avril 2020 – À l’heure où les Canadiens se mobilisent pour trouver des moyens de s’entraider, le Programme de récompense AIR MILES et ses adhérents se mobilisent.

À compter d’aujourd’hui, AIR MILES a annoncé son engagement à appuyer deux principaux organismes caritatifs canadiens, Jeunesse, J’écoute et Banques alimentaires Canada, pour donner à ses 11 millions d’adhérents la possibilité de faire don de leurs milles afin de réaliser un changement positif. Les adhérents peuvent faire un don de 500 milles Rêves à Banques alimentaires Canada et AIR MILES contribuera 50 $ au nom de l’adhérent, et fera aussi une contribution équivalente à la première tranche de 500 000 $ recueillis, pour fournir 1 million de dollars ou plus en aide cruciale.

Le choix des partenaires caritatifs pour cette initiative est basé sur l’objectif d’AIR MILES qui est d’aider les Canadiens de tout âge, partout au pays, tout en canalisant la générosité de ses adhérents AIR MILES.

Comment s’impliquer :

  • À compter d’aujourd’hui, les adhérents AIR MILES peuvent donner 500 milles Rêves à Banques alimentaires Canada ou à Jeunesse, J’écoute.

  • Pour chaque don effectué par un adhérent, AIR MILES versera 50 $ à l’organisme choisi par l’adhérent et fera aussi un don d’entreprise correspondant d’un montant de 50 $.

  • AIR MILES fera une contribution égale à la première tranche de 500 000 $ recueillis à travers l’engagement des adhérents.

  • Les adhérents recevront de l’organisme de bienfaisance un reçu fiscal à l’adresse de courriel associée à leur compte AIR MILES.

  • Ces deux options pour faire un don sont disponibles à travers airmiles.ca/dons

Dans tout le pays, les Canadiens cherchent des moyens de s’impliquer et de soutenir ceux qui sont dans le besoin. AIR MILES est déterminé à faire en sorte que le Programme réagisse au nouvel environnement dans lequel nous nous trouvons. Cette nouvelle option de récompense permet aux Canadiens de participer au Programme de manière à faire une forte impression en faveur des Canadiens qui vivent dans la précarité alimentaire, et des jeunes qui nécessitent des services de soutien communautaires grâce à des dons financiers à Banques alimentaires Canada et à Jeunesse, J’écoute. Le choix des partenaires caritatifs pour cette initiative est basé sur notre objectif d’aider les Canadiens de tout âge, partout au pays, tout en canalisant la générosité des adhérents AIR MILES.

« Nous sommes très reconnaissants envers nos partenaires de longue date au Programme de récompense AIR MILES, qui ont uni leurs efforts avec Jeunesse, J’écoute pour aider les jeunes pendant cette crise sans précédent. Ensemble, nous soutenons les jeunes Canadiens dans chaque province et chaque territoire, pour fournir un soutien crucial et pour être toujours là pour eux, » a déclaré Katherine Hay, présidente et directrice générale de Jeunesse, J’écoute. « Avec l’appui d’AIR MILES et de nos donateurs, nous sommes en mesure d’offrir des services de santé mentale en ligne en continu – 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – aux jeunes quand ils en ont le plus besoin. Un grand merci à nos amis – notre famille – au Programme de récompense AIR MILES, nous sommes tous solidaires et nous œuvrons ensemble! »

« De nombreux foyers canadiens dans tout le pays peinent à mettre des aliments sur leur table lors de ces moments éprouvants, » a estimé Chris Hatch, directeur général de Banques alimentaires Canada. « Nous sommes très reconnaissants de ce partenariat entre le Programme de récompense AIR MILES et Banques alimentaires Canada qui nous permet de soulager la faim aujourd’hui et la prévenir demain. »

Pour plus de renseignements sur la manière de faire don de vos milles, visitez airmiles.ca/dons

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu