• jeudi le 1 octobre, 2020

Air Transat piège les expatriés anglais pour promouvoir sa liaison vers Londres!

Partagez nous!

Montréal, le 3 décembre 2018 – Un grand nombre d’expatriés britanniques vivant au Canada souffrent, à des degrés divers, du mal du pays. Prétendant effectuer une recherche sur le mal du pays, une employée de la compagnie piège des expatriés afin de réaliser une vidéo pour promouvoir les vols d’Air Transat vers Londres!

En effet, d’après la vidéo d’Air Transat, la meilleure façon de guérir le mal du pays, c’est d’y aller et de retrouver les gens qu’on aime. On retrouve dans cette vidéo les mêmes codes utilisés par Westjet dans ses “miracles de noël”. Jouer sur l’émotion pendant la période de noël reste un angle marketing gagnant.

« Notre mission d’ensoleiller le quotidien par la joie des vacances », explique Geneviève LeBrun, vice-présidente marketing de Transat. « Et mettre en scène des expatriés britannique était une belle occasion de promouvoir notre liaison quotidienne entre Toronto et Londres », poursuit-elle. Air Transat offre aussi des vols vers Londres, Glasgow et Manchester au départ de Montréal.

Voici la vidéo (en anglais seulement).

Partagez nous!

Postes connexes

Menu