• dimanche le 9 août, 2020

Air Transat partage quelques conseils utiles pour découvrir la Jamaïque

Partagez nous!

10 février 2020 – Air Transat invite les voyageurs canadiens à découvrir la Jamaïque en compagnie de Nadia, spécialiste marketing chez Transat. Dans une série de vidéos et de publications sur les médias sociaux, la vacancière — qui cumule près de 13 ans d’expérience chez Transat et qui visite le pays chaque année depuis 10 ans — dévoile ses meilleures adresses et ses coups de cœur dans cette destination reconnue pour sa riche gastronomie, sa nature luxuriante et son accueil sans pareil. Cette série s’inscrit dans la continuité de la campagne vacanciers experts lancée en 2017, laquelle encourage les voyageurs à sortir des sentiers battus en présentant les astuces d’un employé qui entretient un lien particulier avec une destination.

 

Dans ses capsules vidéo diffusées sur la chaîne YouTube et la page Facebook d’Air Transat, Nadia présente les secrets les mieux gardés de la Jamaïque. Elle nous fait découvrir la magnifique plage Treasure Beach, une véritable oasis de tranquillité au sud de l’île, avant de s’attabler au restaurant Stush in the Bush, qui propose une expérience gastronomique « de la ferme à la table » unique et offre une vue imprenable sur les montagnes avoisinantes. Finalement, elle entraîne les internautes à une leçon de dancehall sur la plage à Montego Bay.

Sur Instagram, Nadia révèle ses coups de cœur dans des stories. Elle répond aux questions des voyageurs dans une série de questions-réponses, nous explique pourquoi elle aime autant la Jamaïque, en dévoile davantage sur la plage Treasure Beach et propose une escapade d’une journée à Port Antonio et ses environs. Toutes ses suggestions sont regroupées dans l’article Notre guide pour des vacances parfaites en Jamaïque, publié sur le blogue experiencetransat.com.

Les autres séries de contenu de la campagne vacanciers experts — qui proposent des conseils de voyage dans la région de Puerto Vallarta et Rivieria Nayarit ainsi qu’à Cancún, au Mexique; à Carthagène, en Colombie; au Panama; à Puerto Plata et à Punta Cana, en République dominicaine; à Barcelone, en Espagne; à Lisbonne, au Portugal, ainsi qu’à Londres, au Royaume‑Uni — ont été vues près de 75 millions de fois à ce jour.

Rappelons qu’Air Transat propose des vols vers Montego Bay, en Jamaïque, à partir de quatre villes canadiennes. La destination est bien desservie avec, au plus fort de la saison hivernale, quatre vols directs par semaine à partir de Montréal et de Toronto, un vol direct par semaine à partir de Halifax et un vol par semaine à partir de Vancouver (via Toronto).

Partagez nous!

Postes connexes

Menu