• lundi le 26 octobre, 2020

AmaWaterways prolonge la suspension de ses croisières

Partagez nous!

17 septembre 2020 — Compte tenu de la persistance de la pandémie, AmaWaterways a prolongé la suspension de ses croisières fluviales régulières en Europe, en Afrique et en Asie jusqu’au 15 novembre 2020.

Selon le président et co-fondateur Rudi Schreiner, cette décision a été prise en réponse aux restrictions de voyage en cours qui touchent les voyageurs au Canada et aux États-Unis, qui représentent 95% des clients d’AmaWaterways.

“Nous continuons à surveiller les autorités gouvernementales et sanitaires, y compris les restrictions de l’Union européenne qui sont mises à jour toutes les deux semaines”, dit-il. “Nos navires et notre équipage restent en attente pour accueillir les voyageurs sur nos lignes régulières une fois ces restrictions levées.”

Rudi Schreiner ajoute que la compagnie de croisière est en train de contacter tous les agents de voyage dont les clients sont concernés par cette nouvelle date de suspension, afin de leur proposer les options les mieux adaptées aux besoins de leurs clients.

Cette dernière suspension ne s’applique pas à la série de traversées du Rhin en charter qui a été lancée en juillet en collaboration avec le voyagiste allemand e-hoi. En raison du succès de ces navigations et des réactions positives des clients germanophones concernant les protocoles de santé et de sécurité améliorés, e-hoi a prolongé son programme de navigation jusqu’à la fin de l’année.

Source : Travelweek
Traduit par Eloïse Petit.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu