• mardi le 29 septembre, 2020

AmaWaterways reprend ses croisières en Europe

Partagez nous!

6 août 2020 — AmaWaterways est la première compagnie de croisières fluviales américaine à reprendre ses activités, avec une série de charters en Allemagne pour des clients locaux.

Réalisées en collaboration avec le voyagiste allemand e-hoi, ces croisières ont lieu à bord de l’AmaKristina. L’Allemagne a récemment donné le feu vert à la reprise de croisières limitées pour les passagers allemands uniquement, conformément au programme de préparation de l’action commune “Healthy Gateways” de l’UE.

Toutes les traversées d’AmaWaterways reprendront avec les protocoles de santé et de sécurité récemment améliorés de la compagnie, qui sont conformes aux directives du programme Healthy Gateways de l’UE et aux recommandations du CDC, de l’Organisation mondiale de la santé, d’IG RiverCruise et d’autres autorités officielles. Les protocoles comprennent des questionnaires de santé avant l’embarquement et des contrôles quotidiens de la température pour les passagers et l’équipage. L’équipage a également reçu une formation approfondie et actualisée, chaque navire de la flotte AmaWaterways étant doté d’un agent de santé publique désigné pour superviser l’application de tous les protocoles.

Kristin Karst, vice-présidente exécutive et co-fondatrice d’AmaWaterways, qui est également marraine d’AmaKristina, s’est dite “honorée” que le navire soit le premier à naviguer en Europe cet été.

“Avec ces croisières, nous avons pu mettre en pratique et perfectionner nos protocoles améliorés de santé et de sécurité tout en démontrant que les voyageurs peuvent profiter de nos inoubliables vacances en croisière fluviale en toute tranquillité d’esprit”, a-t-elle déclaré.

“Depuis que nous avons lancé AmaWaterways il y a 18 ans, nous nous sommes attachés à créer des croisières fluviales luxueuses, authentiques et inspirantes pour chaque voyageur. Les relations personnelles et le service chaleureux dont nous bénéficions lors d’une croisière fluviale AmaWaterways restent plus importants que jamais pour nous, et les nouveaux protocoles de santé et de sécurité ne font qu’ajouter une tranquillité d’esprit supplémentaire pour nos clients à bord”.

Source: Travelweek
Traduit par Eloïse Petit

Partagez nous!

Postes connexes

Menu