• mardi le 24 novembre, 2020

AmaWaterways suspend ses opérations pour le reste de la saison 2020

Partagez nous!

20 octobre 2020 – Le reste de la saison de croisière fluviale 2020 d’AmaWaterways, y compris tous les départs réguliers en Europe, en Asie et en Afrique, a été suspendu en raison de la pandémie mondiale.

La compagnie de croisière a précédemment prolongé sa suspension des opérations jusqu’au 15 novembre. Cette dernière prolongation ne s’applique pas à la série de croisières fluviales affrétés sur le Rhin qui est en opération depuis juillet.

«Nous sommes très reconnaissants de la patience et de la compréhension de nos clients et de nos partenaires conseillers en voyages», a déclaré Kristin Karst, vice-présidente exécutive et cofondatrice d’AmaWaterways. «Bien que cette année ait apporté de nombreux défis sans précédent, elle a également souligné l’importance de faire face à ces obstacles avec flexibilité et optimisme. Nous sommes convaincus que notre saison de croisières fluviales 2021 et 2022 créera des expériences incroyables et des souvenirs précieux qui valent la peine d’attendre!

Pour accueillir ceux qui ont réservé sur croisière affectée par cette mesure en 2020, AmaWaterways offre un crédit de croisière future (FCC) égal à 115% de la valeur des services achetés, permettant aux clients de reporter leur croisière fluviale de luxe en Europe, en Asie ou en Afrique jusqu’au 31 décembre. 2022.

L’année prochaine, la compagnie de croisière fluviale introduira deux nouveaux navires sur le Rhin et cinq nouveaux itinéraires et programmes terrestres à travers l’Europe. De plus, AmaWaterways retournera sur le Nil à bord du tout nouveau AmaDahlia pour l’itinéraire «Secrets of Egypt & The Nile».

Partagez nous!

Postes connexes