• mercredi le 12 août, 2020

Amélioration du produit Plus de Wetjet

Partagez nous!

05.11_FR_WestJet

Montréal, le 11 mai 2015 – Aujourd’hui, WestJet a annoncé les améliorations apportées à son produit Plus, qui rehausseront l’offre de la ligne aérienne pour les voyageurs d’affaires à la recherche d’un bon rapport qualité-prix et pour les vacanciers désirant davantage de confort. Cette option sera offerte à partir du 6 mai 2015 et pourra être réservée pour des voyages débutant le 14 septembre 2015.

« L’amélioration du tarif Plus vise principalement les voyageurs d’affaires qui désirent bénéficier de plus de confort, de flexibilité et de commodités », souligne Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité de WestJet. « Avec notre réseau grandissant de près de 100 destinations, notre horaire de vols constamment amélioré et les avantages de fidélisation que nous offrons aux membres de Récompenses WestJet, nous sommes très bien placés pour répondre aux besoins des voyageurs qui se déplacent constamment. »

Les invités qui choisissent les sièges Plus de WestJet pourront bénéficier de plus d’espace et de confort. Dans les avions Bœing 737 de nouvelle génération, les sièges Plus du milieu seront munis d’une nouvelle tablette installée entre le siège près de l’allée et celui près du hublot; les invités auront donc la certitude que le siège du milieu ne sera pas occupé et auront plus d’espace pour travailler ou relaxer pendant leur vol. De plus, les sièges Plus des avions Bœing 767 de WestJet seront plus larges que les sièges actuels et seront divisés en trois rangées de deux sièges, lesquelles seront séparées par une allée.

WestJet améliore également les options de repas pour les invités Plus afin d’offrir une boîte de repas de choix à bord des avions 737 pour les plus longs vols, ainsi que des repas chauds de choix à bord des avions 767; tous deux seront accompagnés de boissons alcoolisées gratuites.

« J’encourage les voyageurs à comparer les tarifs Plus aux tarifs de classe affaires des autres lignes aériennes », soutient Bob Cummings. « Ils pourront constater par eux-mêmes que les tarifs Plus sont jusqu’à 75 % plus bas que ceux qu’ils pourraient payer ailleurs et qu’il s’agit d’une offre d’une valeur exceptionnelle pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers. »

Pour en savoir plus, visitez westjet.com/optionstarifaires.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu