• vendredi le 14 août, 2020

AMResorts annonce l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans les Caraïbes et au Mexique

Partagez nous!

Image: Secrets St. Martin Resort & Spa

10 mars 2020 – AMResorts a annoncé l’ouverture de deux nouveaux complexes hôteliers le 1er mars 2020, ce qui vient renforcer son offre dans les Caraïbes et au Mexique.

Situé à 35 minutes de l’aéroport international Princess Juliana de Saint-Martin, le Secrets St. Martin Resort & Spa, réservé aux adultes, propose 258 suites haut de gamme.

Avec cinq bars et salons, plusieurs options de restauration et un centre de congrès ultramoderne, la propriété offre également une vue sur l’océan, la marina et la montagne ainsi que la plus grande piscine à débordement des Caraïbes occidentales.

“Secrets St. Martin Resort & Spa a élu domicile dans la très convoitée baie d’Anse Marcel, amenant AMResorts à la destination tendance de Saint-Martin pour la première fois”, a déclaré Gonzalo del Peón, président d’AMResorts.

“Alors que St. Martin continue d’intéresser les visiteurs avec ses offres riches en racines caribéennes-européennes et françaises, nous sommes ravis d’offrir aux voyageurs les normes de service élevées de la marque et une expérience de vacances de luxe illimitée dans cette nouvelle destination passionnante.”

Image: Now Natura Riviera Cancun

La deuxième nouvelle ouverture de la marque est située à Cancun et s’adresse aux familles. Inspiré par la jungle maya environnante, le Now Natura Riviera Cancun propose des éléments de design inspirés de la nature, notamment un étang à poissons exotique, des activités pour les enfants et les adolescents et sept options de restauration allant des enfants aux adultes uniquement. Les adultes peuvent profiter de six bars et d’un spa d’inspiration locale tandis que les enfants apprécieront le glacier, le centre de divertissement et le parc aquatique de l’établissement qui ouvrira en avril.

Pour plus d’informations, visitez SecretsResorts.com et NowResorts.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu