• jeudi le 13 août, 2020

Aruba va accroître sa présence auprès des agents de voyages québécois

Partagez nous!

Image: Lilliana Mancini, représentante d’Aruba Tourisme entourée de ses invités (Danielle Durocher, Manon Martel, Danielle Paquin, André Desmarais, Isabelle St-Amand). 

27 juin 2019 – La destination d’Aruba et sa représentante au Canada, Lilliana Mancini, souhaitent accroître leur présence auprès des conseillers en voyages québécois. En plus de proposer  un cours en ligne d’apprentissage pour devenir certifié par la destination (cours réservé aux professionnels canadiens seulement), il y aura désormais plus d’événements, de formations et de rencontres organisés au Québec a confié Lilliana!

Pour sceller cette nouvelle, le Comité de Promotion d’Aruba avait convié Profession Voyages et quelques professionnels à assister au spectacle Alegría du Cirque du Soleil hier à Montréal en VIP. Un symbole du divertissement québécois qui a séduit les invités présents.

“Notre île mérite d’être découverte et les conseillers en voyages québécois sont des partenaires précieux que j’aimerais avoir la chance de rencontrer plus souvent à Montréal mais aussi en région. Aruba ne cesse de se développer et il y a beaucoup de nouveautés à venir. Ce premier événement, qui n’est pas le dernier, était l’occasion de remercier certains de nos précieux partenaires, mais je compte en organiser d’autres”, a expliqué Lilliana Mancini.

Elle peut compter sur le soutien de l’ACTA Québec, présent lors de l’événement, pour l’aider à faire rayonner Aruba auprès des conseillers en voyages québécois qui comptent beaucoup à ses yeux.

Le Québec est un marché important pour nous car je sais que les voyageurs souhaitent sortir des sentiers battus et découvrir de nouvelles destinations. Je veux être plus présente et leur rappeler qu’Aruba est un île fantastique”, a confié la représentante.

Parmi les nouveautés, on note l’arrivée prochaine d’un nouveau complexe hôtelier d’envergure en 2021.

Pour rappel, Aruba est surnommée l’île du bonheur! Récemment, une étude menée par  l’Autorité du tourisme d’Aruba révèle qu’à Aruba 78% de la population est satisfaite de ses conditions de vie, un taux qui se révèle plus élevé que celui enregistré au Danemark. En effet, un très sérieux rapport sur le bonheur mondial réalisé récemment par les Nations Unies avait déterminé que le Danemark était l’endroit le plus heureux sur terre, 75,3 % de la population se disant « heureux » d’y vivre.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu