Avez-vous entendu parler de la tour penchée de Dallas ?

25 février 2020 – On dit que l’imitation est la forme la plus sincère de flatterie, ce qui expliquerait le dernier engouement à Dallas pour un vieux bâtiment décrépit. Surnommé la “Tour penchée de Dallas”, l’ancien bâtiment de 11 étages des Affiliated Computer Services n’a pas explosé dimanche dernier comme prévu. Plutôt que de s’asseoir sur un tas de décombres, la tour est maintenant de travers, un peu comme la célèbre Tour Penchée de Pise en Italie.

Cela a incité d’innombrables personnes à se prendre en photo devant la tour penchée en faisant semblant de soutenir celle-ci, ce qui a donné naissance à la dernière tendance en matière de médias sociaux.

Un utilisateur de Twitter a dit : “Qui a besoin de Pise ? Nous avons la Tour Penchée de Dallas”.

Lloyd Nabors, dont la société s’occupe de la démolition, a déclaré que les équipes utiliseront une boule de démolition pour démonter la tour restante, qui comprenait les cages d’ascenseur.
Steve Pettigrew, président de la société qui a créé le plan d’explosion et qui a manipulé les explosifs, a déclaré que tous les explosifs ont bien explosé.