• vendredi le 14 août, 2020

Be Live Hotels lance un nouveau programme de sécurité “au-delà des normes les plus élevées” dans toutes ses propriétés

Partagez nous!

15 juillet 2020  – À la lumière de la pandémie mondiale en cours, Be Live Hotels a déployé son programme de santé et d’hygiène Be Safe dans sa collection de 31 hôtels quatre et cinq étoiles à travers le monde.

Les protocoles, qui sont strictement conformes à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), au CDC et aux autorités locales des pays dans lesquels Be Live est implanté, seront mis en œuvre dans tous les complexes Be Live des Caraïbes, de la République dominicaine, de la Colombie, de l’Espagne, Portugal et Maroc.

«Le programme Be Safe va au-delà des normes les plus élevées de contrôle de la qualité pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et membres de l’équipe et offrir une expérience transparente et une tranquillité d’esprit aux futurs visiteurs tout au long de leur séjour dans toutes nos propriétés», a déclaré Jeffrey. J. Vandenberghe, Directeur commercial Amérique du Nord.

Les protocoles de sécurité du programme sont les suivants:

NORMES D’ASSAINISSEMENT

  • Processus de nettoyage et de désinfection renouvelé et renforcé dans chaque zone de l’hôtel, y compris les chambres, les espaces communs, les zones de travail du personnel, les éléments pouvant provenir de l’extérieur (tels que les bagages), avec un accent particulier sur les surfaces de contact et les mesures de sécurité renforcées, en suivant des protocoles de nettoyage spécifiques et désinfection pour chaque zone de l’hôtel.
  • Chambre aseptisée pour chaque nouveau client, avec protocole de nettoyage textile spécifique dans les laveries, ainsi qu’intervalle de non allocation de la chambre entre les différentes arrivées.
  • Nettoyage et désinfection intensifiés et renforcés des parties communes.
  • Utilisation de produits agréés, provenant de fournisseurs certifiés, garantissant la désinfection
    Plusieurs distributeurs de gel hydroalcoolique homologué et obligatoire dans les zones de l’hôtel pour les clients et le personnel.
  • Utilisation d’équipements de protection (masques, gants) par le personnel de l’hôtel.
  • Des contrôles de température avec des thermomètres infrarouges seront effectués à la fois avec les employés et les fournisseurs.
  • Systèmes de protection à la réception de l’hôtel et aux comptoirs.

LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

Distance de sécurité entre les tables, réduisant et contrôlant la capacité. Des horaires d’ouverture prolongés des restaurants seront mis en place pour garantir une capacité adéquate à maintenir la distance sociale.
Service gastronomique adapté garantissant la sécurité des clients et des salariés: portions individuelles / unidoses, service à la carte et show cooking seront privilégiés, avec service à table des boissons.
Service en chambre disponible.

CAPACITÉ & DISTANCIANCIATION

Respect de la distance de sécurité interpersonnelle des clients et du personnel.
Capacités maximales révisées et adaptées pour tous les espaces communs: réception, spa, salle de gym, restaurants, piscines, avec une distance accrue entre chaises longues, chaises et tables de restaurant, ou avec des marques qui indiquent la distance à garder.
Différents services uniquement sur réservation préalable (spa, salle de gym).

Partagez nous!

Postes connexes

Menu