• jeudi le 24 septembre, 2020

Inédit: des billets gratuits Paris-Barcelone contre des bisous

Partagez nous!

Pour célébrer ses 20 millions de passagers transportés depuis l’aéroport de Paris-Orly, la low cost espagnole Vueling marque l’événement en organisant un jeu-concours sur le thème des bisous.

La compagnie offre des billets pour s’envoler de Paris-Orly vers Barcelone dans un jeu-concours sur le réseau social Instagram. Les participants doivent partager leurs meilleurs bisous sous forme de story, ou sur leur fil d’actualité via leur compte Instagram, entre le 26 octobre et le 5 novembre. Chaque publication devra être accompagnée du hashtag #VuelingAimeParis et mentionné @Vueling.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

#VuelingAimeParis #Jeuconcours #Love #ViréeàBarceloneenamoureux si @Vueling nous l’offre #WeLoveParis

Une publication partagée par Elsa Heyd (@elsachouuue) le

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Un bisou c est toujours avec amour #vuelingaimeparis @vueling #love #chat #amour

Une publication partagée par Cedricairlines Bruaux (@cedricairlines) le

Le 6 novembre, un jury composé de membres Vueling, sélectionnera les 35 bisous les plus originaux, permettant ainsi à leurs auteurs de remporter un billet pour 2 personnes pour embarquer sur un aller-retour entre Paris-Orly et Barcelone-El Prat. Priorité aux bisous les plus originaux, quel que soit la relation entre les participants (qu’ils soient en couple, des amis, les membres d’une famille), mais également le choix de son emplacement (sur le front, la joue, ou la bouche…).

Ainsi, le premier vol qui se paie avec des bisous décollera de Paris-Orly le 30 novembre prochain pour Barcelone. A bord et au moment où l’avion atteint son altitude maximale, les passagers seront invités à échanger des bisous. D’autres surprises attendent les passagers qui rejoindront ce vol spécial, promet Vueling.

(Source:Air Journal)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu