Blue Diamond ferme temporairement ses hôtels jusqu’à nouvel ordre

23 mars 2020 – Blue Diamond Resorts a pris la «décision difficile mais nécessaire» de fermer temporairement ses hôtels au Mexique, en Amérique centrale et dans les Caraïbes en raison de COVID-19.

Aucune date de réouverture ne peut être confirmée pour le moment, a déclaré le président Jordi Pelfort.

«Ce que nous vivons est une réponse proactive extraordinaire à une pandémie mondiale d’une ampleur jamais vue auparavant», ajoute-t-il. «Alors que nous arrivons à affronter l’une des situations les plus difficiles que nous ayons jamais connues dans notre vie, nous devons tous travailler ensemble et prendre les précautions nécessaires pour empêcher la propagation du COVID-19.»

Vous trouverez ci-dessous les fermetures temporaires prévues, déterminées en fonction du départ en toute sécurité possible de tous les invités:

Royalton Bavaro 22 mars 20
Royalton Punta Cana 19 mars 20
Hideaway at Royalton Punta Cana 19-Mar-20
Grand Memories Punta Cana 17 mars 20
Grand Memories Splash 17-mars-20
CHIC Punta Cana 18 mars 20
Royalton Negril 20 mars 20
Hideaway at Royalton Negril 20-Mar-20
Grand Lido Negril 20 mars 20
Royalton Blue Waters 23 mars 20
Royalton White Sands 23 mars 20
Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica 23 mars 20
Royalton Antigua 25 mars 20
Starfish Jolly Beach TBA
Royalton Grenada 25-mars-20
Royalton Sainte-Lucie 28-mars-20
Refuge à Royalton Sainte-Lucie 28-Mar-20
Mystique Royal St. Lucia 22 mars 20
Étoile de mer Sainte-Lucie 19-mars-20
Royalton Riviera Cancun 28 mars 20
Hideaway at Royalton Riviera Cancun 28-Mar-20
Royalton Suites Cancun 20 mars 20
Mystique Blue Holbox 20 mars 20

Les politiques de réservation flexibles de Blue Diamond restent en place. Les clients voyageant dans l’une de ses propriétés et ayant réservé directement peuvent reprogrammer leur voyage sans pénalité s’ils sont informés 48 heures avant l’enregistrement d’origine. De plus, la politique autorise les clients incapables de se rendre à destination d’annuler leur réservation existante sans pénalité 48 heures avant l’enregistrement.

Les réservations existantes qui ont été faites par des agents de voyages par l’intermédiaire de voyagistes exigeront que l’agence de voyages contacte le voyagiste concerné pour déterminer les conditions exactes de chaque réservation.

Pour fournir un support supplémentaire, Blue Diamond Resorts a mis en place un canal de support. Pour plus d’informations, contactez help@bluediamondresorts.com.

«Alors que nous traversons ces temps difficiles, nous restons déterminés à vous servir, notre précieux client, partenaire et amis», déclare Pelfort. «Nous nous engageons à offrir à nos clients des expériences de vacances inoubliables et nous sommes convaincus qu’avec notre dévouement et notre ingéniosité, nous persévérerons dans cette situation sans précédent.»