• dimanche le 5 avril, 2020

Caraïbes: la première sulfureuse croisière Temptation est déjà complète!

Partagez nous!

15 janvier 2020 – Original Group, l’expert mexicain de l’hôtellerie pour adultes avec ses hôtels Desire et Temptation, est ravi d’annoncer que la première croisière Temptation Caribbean Cruise affiche complet! La croisière de 6 jours partira du 13 au 18 février 2020 de Tampa et fera escale à Georgetown et Cozumel.

Les curieux qui n’ont pas pu venir cette année devraient noter sur leur calendrier que les réservations pour les croisières de 2021 débutent le 14 février 2020. La deuxième édition de Temptation Caribbean Cruise partira du 11 au 16 février 2021 de Tampa avec des escales à Key West et Costa Maya, au Mexique.

Le concept Naughty-By-Nature sera un véritable “terrain de jeu” pour adultes, il offre des zones topless et des activités audacieuses, y compris des ateliers très intimes dirigés par des sexologues de haut niveau. Avec une atmosphère festive et excitante au cœur de l’expérience, les choses ne feront que s’échauffer au coucher du soleil. Les activités nocturnes comprennent des soirées à thème séduisantes, des divertissements exaltants et des soirées piscine coquines animées par des DJ internationaux. Le concept offrira également une chambre rouge exclusive réservée aux couples.

La croisière de 2020 aura lieu sur un navire de 13 ponts entièrement rénové en avril 2018, pouvant accueillir jusqu’à 2 692 personnes. Parmi les commodités du navire, on compte 1 074 cabines et suites spectaculaires dotées d’une technologie de pointe, sept restaurants et un café. Le navire dispose également de plusieurs bars, de plusieurs salons, de deux piscines et de trois jacuzzis, ainsi que d’un cinéma, d’un théâtre, d’une boîte de nuit, d’un centre de remise en forme Vitality, d’un Casino Royale et de nombreux magasins à bord.

Avec des soirées et des événements à thème provocateurs, des spectacles en direct, la croisière Temptation Caribbean Cruise promet d’offrir aux célibataires et aux couples des vacances inoubliables.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu