• dimanche le 24 janvier, 2021

Caraïbes : réouverture de TRS Cap Cana, Atlantis et Grand Hyatt Baha Mar

Partagez nous!


Photo : Baha Mar

18 novembre 2020 — Une autre série de complexes de premier plan dans les Caraïbes ont annoncé leurs dates de réouverture, juste à temps pour la saison d’hiver.

Parmi les dernières propriétés qui devraient accueillir à nouveau des clients après des mois de fermeture temporaire en raison de la pandémie de COVID-19, on trouve l’hôtel TRS Cap Cana à Punta Cana, l’Atlantis Paradise Island aux Bahamas et le Grand Hyatt Baha Mar, également aux Bahamas.

TRS CAP CANA HOTEL, Punta Cana


TRS Cap Cana.

Le groupe hôtelier Palladium reprendra ses activités en République dominicaine le mois prochain avec la réouverture de l’hôtel TRS Cap Cana, réservé aux adultes, le 4 décembre. Situé à seulement 10 minutes de l’aéroport international de Punta Cana, l’hôtel propose une expérience tout compris qui comprend le centre de spa et de bien-être Zentropia Palladium, une longue plage immaculée et une marina exclusive où les clients peuvent faire des excursions en bateau, pêcher et plonger.

Pour garantir un séjour sans souci à tous les clients, le groupe hôtelier Palladium propose une assurance médicale gratuite dans le cadre de son programme Stay Safe Plus. Grâce à ce programme, les clients sont protégés contre toute circonstance imprévue résultant de la pandémie actuelle. Les protocoles de santé et de sécurité du Palladium sont certifiés par SGS, la première entreprise mondiale de services d’inspection, de vérification, de test et de certification.

ATLANTIS PARADISE ISLAND, les Bahamas

L’île emblématique Atlantis Paradise reprendra ses activités le 10 décembre, accueillant à nouveau ses hôtes avec des chambres rénovées de la Royal East Tower, des villas du Harborside Resort et des studios et suites de style résidentiel de The Reef (ouverture le 17 décembre).

Pour célébrer la réouverture, les clients pourront profiter de l’offre gratuite de première nuit à durée limitée, valable du 10 au 22 novembre, et pour les séjours du 10 au 17 décembre, avec une durée minimale de deux nuits.


Chambre avec vue sur l’océan, Atlantis Paradise Island.

Lors de sa réouverture, le complexe dévoilera également de nouvelles expériences sur mesure pour les familles, les petits groupes et les couples. Des aventures familiales exclusives à Dolphin Cay et des tours privés en vedette au coucher du soleil, des visites artistiques, des dîners isolés sur la plage, des soirées cinéma avec plongée et bien plus encore… Les amis et la famille pourront se reconnecter grâce à une grande variété d’options, adaptées pour répondre aux nouveaux protocoles de sécurité.

Pour plus d’informations sur la promesse Atlantis Clean & Safe Promise, qui a été mise en place pour assurer la sécurité des clients et du personnel, rendez-vous sur ce site : https://www.atlantisbahamas.com/clean-and-safe-promise/

GRAND HYATT BAHA MAR, Les Bahamas

Le Grand Hyatt Baha Mar, qui fait partie du complexe de destination Baha Mar aux Bahamas, devrait rouvrir ses portes le 17 décembre. L’approche de réouverture progressive se poursuivra avec l’ouverture de Rosewood Baha Mar, suivie de celle de SLS Baha Mar.

En plus de satisfaire aux exigences d’entrée établies par les îles des Bahamas, les clients de Baha Mar devront passer un test rapide COVID-19 gratuit à leur arrivée dans l’hôtel afin de garantir la santé, la sécurité et le bien-être des clients pendant leur séjour.

Le programme “Engagement au bien-être” (Commitment to Wellbeing) de Baha Mar a été mis en place avant la réouverture de la destination le 17 décembre. Ce programme prévoit des pratiques d’hygiène et de désinfection améliorées dans le complexe hôtelier de Baha Mar, le casino de Baha Mar et le centre des arts du spectacle et des congrès. Il s’agit notamment d’améliorer l’entretien et l’ingénierie, de renforcer la sécurité alimentaire et les commandes numériques, de mettre en place des paiements sans contact et de recourir à des méthodes technologiques supplémentaires.

La construction sur le terrain s’est poursuivie tout au long de la fermeture temporaire du complexe dans le cadre de la phase II, un investissement de 300 millions de dollars US qui comprend des améliorations contemporaines de la plage Meliá Nassau et d’autres offres de plein air comme le Baha Bay Beach Club et Baha Bay, la toute nouvelle expérience aquatique de luxe dont l’achèvement est prévu pour 2021.

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes