• mercredi le 25 novembre, 2020

Caribe Sol et Celestyal Cruises offrent désormais une assurance gratuite pour la COVID19

Partagez nous!

Image: Cayo Largo, Cuba

19 octobre 2020 – La liste des fournisseurs offrant “la tranquillité d’esprit” avec la couverture d’assurance COVID-19 vient de s’allonger un peu plus avec l’ajout d’un voyagiste et d’une compagnie de croisière.

Le spécialiste de Cuba Caribe Sol et la compagnie de croisière Celestyal Cruises sur l’île grecque et la Méditerranée orientale ont tous deux ajouté une couverture d’assurance COVID-19 gratuite à leur gamme de produits.

Depuis qu’Emirates a lancé le bal avec l’assurance COVID-19 gratuite en juillet, davantage de compagnies aériennes, puis de voyagistes, de sociétés de villégiature, de destinations et de détaillants de voyages ont rejoint le groupe.

Air Canada, WestJet, Sunwing, Transat, ACV, Flight Centre, le D.R., Palladium Hotel Group et Sandals & Beaches Resorts ont tous annoncé des plans d’assurance COVID-19 au cours des dernières semaines. La couverture est généralement gratuite et incluse dans la réservation.

Cela s’ajoute à la couverture COVID-19 annoncée par les compagnies d’assurance elles-mêmes, notamment Manuvie, Croix Bleue, Allianz Global Assistance et plus encore.

Alors que de nombreux clients hésitent à voyager au milieu de la pandémie, d’autres réservent des voyages et la couverture d’assurance contribue grandement à apaiser les inquiétudes. Les agents se disent en faveur de tout ce qui peut aider à relancer les réservations au milieu de la pandémie.

Voici un aperçu des nouvelles offres de Caribe Sol et Celestyal:

CARIBE SOL

La couverture COVID-19 de Caribe Sol est désormais offerte sur tous les forfaits vacances et les réservations aériennes uniquement, sans frais supplémentaires.

L’offre de couverture gratuite est valable pour les nouvelles réservations effectuées du 15 octobre au 15 novembre 2020, pour les départs du 3 décembre 2020 au 31 mai 2021, pour les séjours jusqu’à 21 jours.

La couverture maximale est de 200000 $ combinés pour toutes les dépenses liées au COVID-19 et aux complications associées.

Plus de détails ici.

En juillet 2020, Caribe Sol a annoncé son partenariat avec la nouvelle compagnie aérienne OWG, avec des vols dédiés à Cuba sur les B737-400. Les vols à destination de Cuba devraient débuter le 1er novembre 2020. Cuba a rouvert aux voyageurs canadiens le 1er juillet, d’abord vers les Cayos et maintenant vers Varadero également.

Selon Caribe Sol: «Nous sommes convaincus que cette nouvelle couverture, ainsi que les mesures de sécurité mises en œuvre par notre nouvelle compagnie aérienne OWG et par nos partenaires hôteliers, vous aideront à envoyer vos clients à Cuba en toute confiance.»

CELESTYAL CRUISES

Celestyal a annoncé qu‘elle fournirait une assurance voyage gratuite pour toutes les nouvelles réservations individuelles effectuées à partir de maintenant jusqu’au 30 novembre 2020 pour les traversées de mars à juin 2021.

La compagnie de croisière affirme que la police incluse est fournie par Allianz Global Assistance et comprend une couverture médicale / les frais d’hospitalisation, y compris ceux associés au COVID-19. La couverture comprend les frais de transport jusqu’à l’hôpital le plus proche et les frais de déplacement vers le prochain port d’escale, si nécessaire, ainsi que les frais de déplacement pour rentrer chez vous en raison d’une maladie, si nécessaire, et le remboursement de toute partie inutilisée d’une croisière. Moyennant des frais supplémentaires, les passagers peuvent choisir de surclasser leur police pour inclure également une couverture d’annulation de voyage.

À la mi-juillet, Celestyal Cruises a pris ce qu’elle a appelé la décision «difficile mais prudente» de suspendre toutes les traversées jusqu’au début de la saison 2021. La première navigation de Celestyal de la saison 2021 aura lieu le 6 mars 2021 à bord de son nouveau vaisseau amiral, le Celestyal Experience, avec les «Trois Continents» de sept nuits. À partir du 3 avril 2021, l’expérience Celestyal embarquera sur l’itinéraire de sept nuits «Idyllic Aegean». Pour une période limitée, le prix de lancement tout compris commence à 699 $ US par personne pour une cabine intérieure et les nouvelles suites junior Sana Wellness à 1849 $ par personne. Celestyal a également réduit le dépôt requis à 199 $ par cabine.

«Nous sommes extrêmement optimistes quant à l’avenir de la croisière et sommes vraiment ravis de présenter à nos clients notre plus récent ajout à la flotte, l’expérience Celesytal. Nous reconnaissons que les préoccupations entourant la pandémie existent toujours et nous voulons aider nos clients à se sentir à l’aise lorsqu’ils réservent avec nous pour des voyages au cours du premier semestre de l’année prochaine », déclare Leslie Peden, directrice commerciale de Celestyal Cruises.

Peden ajoute: «Nous sommes fiers d’être l’un des premiers en croisière à offrir une couverture d’assurance voyage COVID gratuite ainsi que des prix de lancement tout compris très attractifs pour les aider à restaurer leur confiance en réservant les vacances de rêve qu’ils ont probablement dû mettre en attente. cette année en raison de la pandémie.

Partagez nous!

Postes connexes