• dimanche le 7 mars, 2021

Carnival annonce d’autres annulations et prolonge sa pause jusque fin avril

Partagez nous!

22 janvier 2021 — Carnival Cruise Line prolonge sa pause dans les départs américains jusqu’au 30 avril 2021 et annule les opérations australiennes jusqu’au 19 mai 2021. 

En outre, les itinéraires européens de Carnival Legend, qui devaient commencer en mai et se terminer le 31 octobre 2021, ont été annulés. La date de début de Mardi Gras au départ de Port Canaveral a également été déplacée, la première croisière étant désormais prévue pour le 29 mai 2021.

Carnival Cruise Line informe directement les clients et les agents de voyages des annulations et de leurs options pour un crédit de croisière et un forfait de crédit à bord, ou un remboursement complet.

“Nos clients et nos agents de voyages partenaires continuent d’exprimer leur loyauté envers Carnival et leur désir de monter à bord de nos navires dès que possible, et nous sommes encouragés par la demande de réservation et l’activité que nous continuons de voir”, a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise line.

Nous sommes certainement déterminés à les accueillir à nouveau le plus rapidement possible, mais nous avons malheureusement déterminé que cela prendra un peu plus de temps, et la situation en Europe aura également un impact sur le départ de Mardi Gras vers les États-Unis, et sur les itinéraires de Carnival Legend en Europe”.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages.

Partagez nous!

Postes connexes