• dimanche le 24 janvier, 2021

Carnival annule d’autres croisières pour le début de l’année 2021

Partagez nous!

23 novembre 2020 — Carnival Cruise Line a une nouvelle fois annulé des croisières, pour répondre aux exigences du nouveau protocole du CDC sur l’ordonnance de navigation conditionnelle.

L’ordonnance, qui a été annoncée pour la première fois le mois dernier en remplacement de l’ordonnance de longue date du CDC sur l’interdiction de naviguer, comprend 40 pages de tests et de garanties supplémentaires que les navires de croisière devront suivre afin de reprendre leurs activités dans les eaux américaines.

Carnival est en train de mettre en place une approche graduelle et progressive pour la reprise des opérations, qui se concentrera dans un premier temps sur Miami et Port Canaveral, puis Galveston. Dans cette optique, la compagnie de croisières a informé les clients et les agents de voyages de l’annulation de nouvelles croisières pour la première partie de 2021, notamment :

• Tous les embarquements à partir des ports d’attache américains du 1er au 31 janvier 2021
• Embarquements à Baltimore, Charleston, Jacksonville, Long Beach, Mobile, La Nouvelle-Orléans et San Diego jusqu’au 28 février 2021
• Embarquements pour le Carnival Legend au départ de Tampa jusqu’au 26 mars 2021

“Nous nous sommes engagés à respecter les exigences du CDC et à tenir nos clients et partenaires commerciaux informés de nos progrès”, a déclaré Christine Duffy, présidente de la Carnival Cruise Line. “Toute l’équipe de Carnival apprécie le grand soutien de nos clients, de nos conseillers en voyages et de nos partenaires commerciaux, ainsi que des responsables locaux dans nos ports d’attache et nos destinations”.

Dans le cadre de l’approche progressive du Carnaval, le Carnival Horizon arrivera à Miami cette semaine, et le Carnival Breeze sera le prochain navire à retourner aux États-Unis. Au total, 16 navires du Carnaval suivent actuellement le processus du CDC pour une éventuelle reprise aux États-Unis en 2021, dont le Carnival Conquest, Dream, Ecstasy, Elation, Freedom, Glory, Liberty, Miracle, Panorama, Pride, Sensation, Sunrise, Sunshine et Vista. Mardi Gras, qui est en construction en Finlande, entrera également en service en 2021.

Avec cette annonce, les activités de Carnival sont interrompues aux États-Unis jusqu’au 31 janvier 2021. En outre, Carnival avait précédemment annulé certains autres itinéraires sur quatre navires (Magic, Paradise, Valor, et Victory/Radiance) qui sont prévus pour les cales sèches requises au cours du premier semestre 2021. Carnival avait précédemment annulé les opérations en Australie jusqu’au 2 mars 2021.

Source : Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes