• mardi le 31 mars, 2020

Carnival lance une nouvelle fonctionnalité pour réserver les vols

Partagez nous!

21 février 2020 – Réserver une croisière avec Carnival Cruise Line n’a jamais été aussi facile! La compagnie a lancé une nouvelle option aérienne Fly2Fun.

Disponible dans le portail My Cruise Manager (via carnival.com), Fly2Fun permet aux clients de sécuriser facilement leurs arrangements aériens immédiatement après avoir terminé leur réservation de croisière. Les agents de voyages peuvent également se connecter pour rechercher et réserver des vols pour leurs clients.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les clients ont la possibilité de choisir parmi les options de vols, et de sélectionner leurs dates de voyage, leur transporteur préféré et leur horaire de vol, avec une confirmation immédiate. Ils peuvent également consulter l’itinéraire de vol de leurs compagnons de voyage lors de leurs réservations aériennes.

Les clients qui choisissent une option de vols flexibles peuvent payer leur vol au moment du paiement final sans encourir de frais si des modifications sont apportées avant 60 jours du vol prévu.

De plus, Fly2Fun propose des tarifs aériens compétitifs et une protection contre les vols en cas de perturbation du vol, rassurant que Carnival prendra les dispositions nécessaires pour que les clients puissent retrouver le navire au prochain port d’escale.

«Chez Carnival, nous nous efforçons de rendre notre collaboration aussi transparente que possible. Nos spécialistes du voyage sont en mesure de trouver d’autres arrangements de voyage pour correspondre aux horaires de la compagnie aérienne et aux changements d’itinéraires de croisière, offrant aux clients la tranquillité d’esprit », a déclaré la directrice des opérations de voyage de Carnival, Vicky Blanch.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu