• lundi le 10 août, 2020

Carnival: Lynne St-Jean prend sa retraite après 45 ans dans l’industrie

Partagez nous!

19 mai 2020 – Aucune entreprise n’échappe aux restructurations internes en ce moment. Certaines décisions sont temporaires, d’autres permanentes. Carnival a décidé de laisser partir, Lynne St Jean, son emblématique représentante au développement des affaires. Son successeur n’est pas encore annoncé. Les agents seront informés.

Elle a annoncé aux professionnels plus tôt aujourd’hui son départ en retraite. Lynne couvrait le territoire de l’est de l’Ontario, le Québec et le Canada Atlantique et était dans l’entreprise depuis 17 ans.

Elle a marqué aussi l’industrie par son implication sociale, notamment auprès des associations Keroul et Cyclo nord – sud.

“Bonjour,

Je vous annonce officiellement qu’il y a eu une restructuration et que je mets un terme à  ma carrière à la fin du mois de mai. Après 45 ans dans l’industrie du voyage, dont 17 chez Carnival,  je tire ma révérence. 

Les obstacles que l’industrie du voyage vit présentement sont  invraisemblables. Le monde entier est en pause et j’espère que l’industrie du voyage se remettra sur pied le plut tôt possible. Ce fut un plaisir de travailler avec chacun de vous depuis ces 17 dernières années” a expliqué Lynne.

Nous lui souhaitons une belle continuation.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu