Carnival, MSC, Royal Caribbean: les dernières mises à jour

les meilleurs destinations croisieres
22 juin 2020 – Alors que le secteur aérien n’a pas attendu des avis positifs des différents gouvernements pour planifier les programmes de vols de l’été, la croisière ne semble pas avoir les mêmes pouvoirs du côté des USA. De nombreuses compagnies de croisières avaient déjà prolongé leur suspension des opérations au-delà des mois d’été et d’automne, mais il y avait quelques retards notables.

Désormais, les compagnies de croisières, y compris Carnival, MSC et Royal Caribbean, ont mis à jour leurs plans, à la suite de l’annonce de la CLIA indiquant la pause volontaire des opérations de tous ses membres de compagnies de croisière vers l’océan a été repoussée au 15 septembre.

Le libellé de la déclaration de la CLIA suggère qu’elle prévoit que l’ordre de non-navigation du CDC, qui doit expirer le 24 juillet, pourrait être prolongé encore plus. “L’actuel ordre émis par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis expirera le 24 juillet, et bien que nous ayons espéré que l’activité des croisières puisse reprendre dès que possible après cette date, il est de plus en plus clair que plus de temps seront nécessaires pour éliminer les obstacles à la reprise aux États-Unis », déclare la CLIA.

L’organisation ajoute que «bien que nous soyons convaincus que les futures croisières seront saines et sûres et refléteront pleinement les dernières mesures de protection, nous pensons également qu’il convient de faire preuve de prudence afin de garantir le meilleur intérêt de nos passagers. et les membres d’équipage. “

La CLIA dit que le temps supplémentaire lui permettra également de consulter le CDC sur les mesures qui seront appropriées pour la reprise éventuelle des opérations de croisière, et dit que «les compagnies de croisière membres de la CLIA évalueront continuellement la situation évolutive et détermineront si une nouvelle l’extension est nécessaire. “

La suspension volontaire s’applique à tous les membres de la CLIA dont les navires sont touchés par le No Sail Order, c’est-à-dire les navires transportant 250 passagers ou plus.

CARNIVAL

Carnival a annoncé ce matin avoir prolongé sa pause opérationnelle en Amérique du Nord jusqu’au 30 septembre. Carnival achève actuellement le rapatriement de près de 29 000 membres d’équipage vers plus de 100 pays qui desservent sa flotte de 27 navires. Comme pour les annonces de pause précédentes, les passagers qui souhaitent déplacer leur réservation vers une date ultérieure peuvent opter pour une offre de réservation qui combine un futur crédit de croisière (FCC) avec soit un crédit à bord de 300 $ ou 600 $ (OBC), soit un remboursement complet. Le processus est entièrement automatisé afin que les clients puissent soumettre leur préférence en ligne et ils ont jusqu’au 31 mai 2021 pour faire une sélection.

«Nous avons observé avec grand intérêt le redémarrage des activités, des voyages, et une fois que nous reprendrons le service, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de nos clients, de l’équipage et des communautés que nous apportons nos navires afin de maintenir la confiance du public dans nos affaires », a déclaré la présidente du Carnaval, Christine Duffy. .

«Nous apprécions la patience et le soutien de nos fidèles clients et reconnaissons à quel point ils veulent reprendre la croisière. Lorsque le moment sera venu, notre exceptionnelle équipe à bord attendra pour les accueillir à nouveau et leur offrir les bonnes vacances qu’ils méritent », a-t-elle ajouté.

MSC

MSC Croisières a confirmé aujourd’hui la prolongation volontaire de l’arrêt des opérations de ses navires opérant à partir de ports américains dans les Caraïbes jusqu’au 15 septembre. L’annonce concerne deux navires, MSC Seaside et MSC Armonia, qui devaient auparavant naviguer dans la région au cours de cette période. Les passagers concernés par les croisières annulées recevront un FCC d’ici le 20 juillet, où ils auront la possibilité de transférer le montant total payé pour leur croisière annulée à une future croisière de leur choix, sur n’importe quel navire, pour n’importe quel itinéraire, jusqu’à la fin de 2021. .

MSC Croisières avait précédemment annoncé l’arrêt temporaire de ses opérations navales actuelles jusqu’au 31 juillet dans les autres régions où l’entreprise opère.

MSC a également confirmé aujourd’hui tous les détails de sa saison hiver 2020/2021, offrant plus de 90 itinéraires différents à travers les Caraïbes, la Méditerranée, le Golfe, l’Afrique du Sud, l’Amérique du Sud et l’Asie. L’ensemble de la flotte de MSC Croisières, y compris deux tout nouveaux navires actuellement en construction, sera opérationnel à partir de mars 2021 pour la saison d’été 2021, précise la société.

Royal Caribbean

Sur le site de Royal Caribbean, la compagnie de croisière a mis à jour sa section COVID-19, affirmant qu’elle partagera plus de détails sur l’annonce de la CLIA cette semaine.