Carnival ne reprendra pas ses activités avant le 1er août, Costa prolonge aussi sa suspension

4 mai 2020 – Carnival Cruise Line a pour objectif de reprendre son service nord-américain le 1er août 2020 après une longue pause dans les opérations en raison de COVID-19.

La compagnie de croisière a annoncé son intention de procéder à une reprise en service début août avec un total de huit navires en provenance de Miami, Port Canaveral et Galveston.

Dans le cadre de ce plan, sa pause d’exploitation sera prolongée sur tous les autres marchés jusqu’au 31 août.

Les éléments clés de ce plan sont les suivants:

• Toutes les croisières nord-américaines du 27 juin au 31 juillet seront annulées

• À partir du 1er août, les croisières sur les navires suivants reprendront:
o Galveston: Carnival Dream, Carnival Freedom et Carnival Vista
o Miami: Carnival Horizon, Carnival Magic et Carnival Sensation
o Port Canaveral: Carnival Breeze et Carnival Elation

• Toutes les autres croisières de port d’attache en Amérique du Nord et en Australie seront annulées jusqu’au 31 août.

Toutes les croisières Carnival Spirit en Alaska au départ de Seattle seront annulées ainsi que la croisière Carnival Spirit Vancouver-Honolulu le 25 septembre et la croisière transpacifique Honolulu-Brisbane le 6 octobre.

• Toutes les croisières Carnival Splendor en Australie du 19 juin au 31 août seront annulées

Les clients concernés et leurs agents de voyage sont informés par e-mail des options qui incluent un crédit combiné à la croisière et un forfait de crédit à bord, ou un remboursement complet. Les clients réservés peuvent faire leur sélection en ligne.

Pendant ce temps, Costa a également annoncé qu’il prolongeait sa suspension de croisières jusqu’au 30 juin 2020 en raison de la fermeture continue des ports en réponse à la pandémie de COVID-19. Il avait précédemment annoncé qu’il suspendrait l’activité de ses navires jusqu’au 31 mai 2020.

Costa prend des mesures pour informer les agents de voyages et les clients concernés. Ils se verront garantir une reprotection conformément à la législation applicable.

Pour plus de mises à jour d’autres compagnies de croisière, visitez https://www.travelweek.ca/news/when-will-cruise-lines-return-to-service-here-are-all-the-latest-updates/.