• samedi le 26 septembre, 2020

Club Med reçoit le Prix de Reconnaissance de la Meilleure Collaboration Franco-Canadienne

Partagez nous!

18 juin 2020 – le Club Med, s’est vu décerner le Prix de Reconnaissance de la meilleure collaboration Franco-Canadienne pour son projet du futur Village Club Med Québec Charlevoix; comme intégration significative d’une marque française au Canada. Le Village ouvrira en décembre 2021 et sera le tout premier Village Club Med au Canada. Dans le contexte de pandémie exceptionnel, la cérémonie s’est tenue virtuellement en présence de Monsieur Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères de France; Madame Nadine Girault, Ministre des Relations Internationales et de la francophonie du Québec; Madame Kareen Rispal, Ambassadrice de France au Canada; Madame Isabelle Hudon, Ambassadrice du Canada en France et Madame Michèle Boisvert, Déléguée Générale du Québec en France

Un Village bâti sur une importante collaboration franco-canadienne

Depuis plus de 40 ans, le Club Med entretient une relation toute particulière avec le Canada. Avec un bureau siège situé à Montréal présent depuis 1978, le Club Med recrute chaque année près de 400 G.O Canadiens, et accueille plus de 42 000 clients Canadiens dans ses Villages du monde entier.

En choisissant la région de Charlevoix au Québec, la vision du Club Med est celle d’un Village qui s’intégrera avec harmonie dans son environnement et saura être catalyseur de développement économique important pour la région.

En collaboration avec de multiples partenaires locaux, l’architecture, le design et la construction du Village ont notamment été supervisées par notre partenaire Groupe Le Massif, et les entreprises québécoises L’intendant et Lemay Michaud. Ainsi, Club Med Québec Charlevoix contribuera non seulement au rayonnement de la destination à l’international, mais également au développement du tissu économique local, avec notamment la création de plus de 700 emplois directs et indirects, et environ 50 000 clients de nationalités internationales attendus chaque année.

Ce prix de reconnaissance est un signe fort qui symbolise l’alliance de la richesse culturelle et naturelle du Québec, au 70 ans de savoir-faire des vacances tout inclus haut de gamme Club Med.

« C’est un grand honneur de recevoir ce prix de reconnaissance pour le Club Med Québec Charlevoix, remercie Amélie Brouhard, Vice-Présidente Club Med Canada & Mexique. Ce futur Village est un symbole du lien très fort qui unit Club Med et le Québec, et nous sommes impatients d’y accueillir nos premiers clients en Décembre 2021 pour marquer une nouvelle page de notre marque en Amérique du Nord. Un grand merci à tous les partenaires qui feront de ce projet un succès ! »

Un site qui peut accueillir des séjours corporatifs

Club Med Québec Charlevoix sera le lieu idéal pour accueillir vos séjours de groupes (minimum de 20 adultes ou de 10 chambres) qu’il est possible de réserver dès à présent. Le Village conjuguera parfaitement l’accord entre les moments de travail et de loisirs. En effet; le Village proposera des espaces de réunions comprenant entre autres une salle de conférence de 350 m2 qui peut être divisée en trois espaces distincts. Le Village offrira également une offre de séjour tout compris; incluant les leçons de ski et les billets de remontées mécaniques. Il sera également un excellent point de départ pour découvrir les beautés environnantes de la région de Charlevoix.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu