• mardi le 2 juin, 2020

Coincé à la maison ? Faites un voyage virtuel à Porto Rico ce week-end

Partagez nous!

27 mars- La pandémie de COVID-19 rend les voyages impossibles en ce moment, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez toujours pas voir les sites touristiques depuis le confort de votre canapé.

Discover Puerto Rico, l’organisation de marketing des destinations de l’île, invite tout le monde à découvrir la richesse de la culture et du patrimoine de la destination grâce à la magie de la réalité virtuelle. Sans quitter leur domicile, les voyageurs virtuels peuvent participer à une leçon de salsa, suivre un cours de préparation de cocktails avec un barman de classe mondiale et apprendre auprès de maîtres culinaires lors d’une démonstration de cuisine.

“Nous prenons une grande responsabilité en aidant à stopper la propagation de COVID-19, c’est pourquoi nous n’encourageons pas les voyageurs à nous rendre visite en ce moment, car tout le monde doit rester en sécurité chez lui”, a déclaré Brad Dean, PDG de Discover Puerto Rico. “Nous voulons plutôt étendre une partie importante de notre culture – notre musique et notre danse salsa, notre mixologie et notre délicieuse cuisine – afin d’élever les gens en ces temps difficiles. Nous encourageons les voyageurs à rêvasser sur notre île maintenant et à envisager une visite plus tard, lorsque le moment sera venu. En attendant, nous sommes impatients de les rejoindre dans leur salon pour cette escapade virtuelle”.

Les expériences virtuelles suivantes sont disponibles :

– Leçon de salsa, le 27 mars, de 20 h à 21 h (heure de l’Est)

La leçon commence par un bref aperçu des pas de base des célèbres danseurs de salsa Tito et Tamara avant de se transformer en soirée de danse salsa.

Pour participer, connectez-vous gratuitement à Zoom via https://zoom.us/j/293759126 (Meeting ID #293-759-126) à 20h00 (heure de l’Est). Tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet et une webcam pour montrer vos meilleurs mouvements aux autres participants. Aucune expérience n’est nécessaire.

– Fabrication de cocktails, le 28 mars, de 19 h à 19 h 30 (heure de l’Est)

La classe sera dirigée par Roberto Berdecia, copropriétaire des célèbres La Factoria et Jungle Bird. Pour participer, inscrivez-vous via Instagram Live à @discoverpuertorico.

– Cours de cuisine, le 29 mars, de 19 h à 19 h 30 (heure de l’Est)

Le chef Wilo Benet a mis les saveurs enchanteresses de l’île sur la carte du monde. Il fera découvrir aux participants l’un de ses plats préférés qui peut facilement être préparé depuis la maison.

Pour participer, inscrivez-vous via Instagram Live à @discoverpuertorico.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu