• jeudi le 1 octobre, 2020

Colombie: Un nouvel hôtel Four Seasons ouvrira bientôt ses portes à Carthagène

Partagez nous!

Four Seasons Hotel and Private Residences Cartagena

8 juillet 2019 – Four Seasons Hotels and Resorts et San Francisco Investments ont annoncé leur intention d’ouvrir un hôtel de luxe avec résidences privées à Carthagène. Cet hôtel sera le 3ème de la marque Four Seasons à s’implanter en Colombie.

Situé aux portes de la ville fortifiée historique de Carthagène, Four Seasons Hotel and Private Residences Cartagena comprendra 131 chambres, dont une suite royale et une suite présidentielle de 390 m² et 325 m² de surface habitable respectivement.

L’hôtel comprendra également environ 16 résidences privées, 16 000 pieds carrés d’espaces de réunions et d’événements, 6 concepts de restauration à l’intérieur ou en terrasse, un spa et un centre de remise en forme, ainsi qu’une piscine sur le toit avec vue sur la baie de Carthagène.

baie carthagène

Image: baie de Carthagène

En outre, plusieurs bâtiments culturels datant du 16ème siècle, tels que le cloître de Saint-François (Claustro de San Francisco), le club Cartagena et 4 théâtres (Teatro Cartagena, Teatro Calamarí, Teatro Bucanero et Teatro Rialto), seront restaurés par le Four Seasons Hotel and Private Residences Cartagena.

Teatro Bucanero carthagène colombie

Image: Teatro Bucanero à Carthagène, © Wikimedia Commons

« Ce nouvel hôtel et résidences privées est le projet idéal pour renforcer notre présence en Amérique du Sud. Il nous offre la rare opportunité de transformer une collection exceptionnelle de bâtiments historiques de l’une des villes les plus attrayantes de la région », explique Bart Carnahan, vice-président exécutif, Développement des activités mondiales et gestion de portefolio chez Four Seasons Hotels and Resorts. « En collaboration avec nos partenaires de Valorem, nous sommes impatients d’apporter à Carthagène le meilleur de l’hôtellerie de luxe. »

Partagez nous!

Postes connexes

Menu