• jeudi le 16 juillet, 2020

[CONCOURS] Sunwing, Sandals et Vacances Air Canada offriront des forfaits aux héros de première ligne

Partagez nous!

Image: Sandals Halcyon Beach St.-Lucia

14 mai 2020 – Alors que la crise du COVID19 se poursuit, l’industrie du voyage est loin d’être insensible aux efforts du personnel soignant. Sunwing et Sandals (en partenariat avec Vacances Air Canada) ont décidé d’offrir des forfaits vacances pour les “héros” en première ligne. 

“La valeur totale approximative des prix est de 74 100 $ CA!” a déclaré un représentant de Sandals.

Sunwing redonne aux travailleurs de première ligne partout au pays en offrant 100 forfaits vacances tout compris dans les propriétés Royalton Luxury Resorts. Sunwing, dans le cadre de son initiative Des vacances pour les héros, demande aux Canadiens de désigner des héros de première ligne qui ont aidé leur famille ou leur communauté à combattre la pandémie. Les personnes admissibles sont les professionnels de la santé, les fournisseurs de service d’urgence ou quiconque ayant aidé à protéger le Canada durant cette période difficile.

« En tant qu’entreprise familiale canadienne, nous sommes très reconnaissants aux travailleurs de première ligne pour tout ce qu’ils ont fait pour garder nos familles en sécurité. Nous voulons contribuer à remercier ces héros qui vont de l’avant chaque jour, mettant leur vie en danger, de sauver les autres et assurer les services essentiels », a dit Stephen Hunter, Chef de l’exploitation de Sunwing. « Grâce à Des vacances pour les héros, nous espérons souligner les histoires incroyables de courage et d’attention des Canadiens de tous les jours et les remercier en donnant vie à leurs vacances de rêve afin qu’ils reçoivent une semaine de repos, de relaxation et de luxe bien méritée. »

 Il y a deux façons de participer :

  1. Désignez un héros de première ligne méritant en utilisant ce formulaire, OU;
  2. Partagez une photo d’un héros de première ligne méritant sur Instagram avec le mot-clic #Sunwingcélèbreleshéros et identifiez @SunwingVacations dans la légende avec un court texte expliquant pourquoi il mérite des vacances. La publication doit venir d’un profil public pour que la participation soit acceptée.

Les nominations débutent le 14 mai et prennent fin le 30 juin. Les modalités et conditions complètes se trouvent ici.

De son côté, Sandals a annoncé aussi sa reconnaissance envers les héros de première ligne.

Vu leur travail acharné et dévouement continu, nous savons que nos courageux travailleurs et travailleuses de première ligne et des services essentiels méritent des vacances. C’est pourquoi nous offrons 13 forfaits vacances Ultra Tout-Inclus, incluant luxe et qualité dans tout complexe Sandals Resorts ou Beaches Resorts (c’est-à-dire un par province et territoire)! Si vous êtes un travailleur ou une travailleuse de première ligne et des services essentiels, dites-nous ce qui vous manque le plus en vacances en allant sur la page Facebook de Vacances Air Canada et vous serez automatiquement inscrit au concours! Veuillez inclure votre province ou territoire et hashtag#VACVousRemercie Limite d’une inscription par personne. Règlement et détails complet du concours ICI. La valeur totale approximative des prix est de 74 100 $ CA. Qui d’autre le fait !

Une belle initiative, qui risque néanmoins de contredire la position actuelle de ces deux fournisseurs à l’heure où elles indiquent ne pas être en mesure de rembourser les consommateurs pour les voyages annulés. Évidemment, rappelons que la valeur en jeu dans la guerre du remboursement versus le crédit voyages est nettement supérieure à 100 forfaits.

Nous pouvons saluer ces deux initiatives, mais comment les conseillers en voyages accueilleront le fait que VAC et Sunwing souhaitent remercier les héros de la santé, mais pas leurs héros de l’industrie du voyage? Comment les consommateurs jugeront-ils cette “trésorerie de gratuités” disponible pour d’autres?

Partagez nous!

Postes connexes

Menu