• jeudi le 1 octobre, 2020

Contiki présente son nouveau programme pour l’Amérique latine

Partagez nous!

3 mai 2019 – Le programme 2020 de Contiki pour l’Amérique latine comprendra 5 nouveaux voyages en Patagonie et en Colombie, ainsi que 13 voyages améliorés en Amérique latine.

Ces nouveaux voyages viendront élargir encore plus le choix d’expériences de trekking et de randonnée disponibles en Amérique latine, qui seront au nombre de 32. Ils comprendront des visites guidées de plus de 10 parcs nationaux, réserves et zones terrestres protégées emblématiques de la région.

Les voyageurs pourront s’attendre à des gestionnaires de voyages et guides locaux multilingues, à des transports en minibus privés, à des vols intérieurs et voyages en trains pour des déplacements plus rapides et plus confortables. De plus, grâce au programme de développement durable de Contiki, Contiki Cares optimisé par TreadRight, les clients pourront vivre de nouvelles expériences, notamment trois jours supplémentaires dans la jungle amazonienne en Équateur, la participation à un programme de plantation d’arbres au Costa Rica et la visite d’une ferme à lamas à Cusco.

Les cinq nouveaux voyages en Patagonie et en Colombie s’ajouteront aux 26 voyages déjà existants proposés par Contiki en Amérique latine, et comprendront:

contiki

  • Patagonia Trail, une aventure de 10 jours qui permettra aux voyageurs de découvrir les parties indomptées et préservées de la Patagonie, y compris ses sommets, ses glaciers colossaux, ses lacs et son volcan en activité.
  • Hola Colombia, une expérience de 18 jours qui amènera les voyageurs à travers les villes animées du pays, ses rues pavées et ses plages idylliques.
  • Colombia Quest, une aventure de 12 jours qui vous fera découvrir la cathédrale de sel de Zipaquira, San Gil, et comprendra une visite à Bogota.
  • Colombian Coasts & Culture, un autre nouvel itinéraire qui traversera la Colombie et comprendra des randonnées dans les parcs nationaux, un cours de cuisine et une visite de Medelin.
  • Lost City Trek emmènera les voyageurs à travers l’ancien site archéologique de Ciudad Perdida.

Pour plus d’informations, cliquez ICI.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu