• mardi le 29 septembre, 2020

Contiki propose une nouvelle série de voyages au Canada

Partagez nous!

13 août 2020 – Contiki a lancé une toute nouvelle série de voyages locaux pour les voyageurs canadiens milléniaux et de la génération Z dans le but de stimuler les économies locales et de stimuler le tourisme au Canada.

L’ensemble de quatre aventures est disponible à la réservation dès maintenant, pour des voyages à partir de décembre 2020. Ils fonctionnent dans les provinces de l’Atlantique, au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, et ont été conçus pour les habitants, par les habitants et avec les habitants.

Les itinéraires comprennent le «Ski Whistler» de quatre jours, le «Ski Banff» de cinq jours, le «Ontario et Québec en une semaine» de six jours et le «Canada atlantique» de six jours.

Parmi les expériences disponibles, on retrouve un séjour spécial au Pangea Pods à Whistler (disponible à la réservation à partir de décembre 2020 sur ” Ski Whistler ”), un séjour au Tunnel Mountain Resort à Banff (disponible à la réservation à partir de décembre 2020 à partir de ‘Ski Banff’), une leçon de production de sirop d’érable à la cabane à sucre familiale Sucrerie de la Montagne (disponible à la réservation à partir de décembre 2020 sur ‘Ontario & Québec en une semaine), une balade à vélo le long de la Confédération Sentier (disponible à la réservation à partir de l’été 2021 sur «Canada atlantique», et une aventure en kayak dans la baie de Fundy (disponible à la réservation à partir de mai 2021 sur «Canada atlantique»).

Les quatre itinéraires seront disponibles à 15% de réduction jusqu’au 30 octobre 2020. Cette offre est combinable avec le dépôt de 99 $, que les clients peuvent réserver jusqu’au 15 septembre 2020.

«Après une année difficile dans l’industrie du voyage et pour l’économie canadienne, Contiki a choisi de faire un pas en avant positif et de lancer de nouveaux voyages locaux immersifs qui viseront à revitaliser le tourisme au Canada et à soutenir notre fidèle communauté d’agents», a déclaré Sheralyn Berry , président de Contiki Canada. “Nous comprenons également que les voyageurs de la génération Z et de la génération Y sont très désireux de voyager et d’expérimenter des expériences uniques. Nous espérons donc que ces voyages seront bien accueillis.”

Partagez nous!

Postes connexes

Menu