• jeudi le 16 juillet, 2020

[COVID19 & VOYAGE] Tour d’horizon des nouvelles qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui (27 mai 2020)

Partagez nous!

27 mai 2020 – On ne parle plus que de reprise de l’activité touristique, mais nous attendons toujours le GO du gouvernement pour voyager.

#CaVaBienAller

Retrouvez-nous aujourd’hui en direct sur la page Facebook de Profession Voyages à 14h30 avec le directeur d’Air France KLM au Canada!

Voici un résumé des nouvelles du jour.

(Dernières mises à jour: 13H00)

Pour retrouver le résumé d’hier, rendez-vous ICI

TOUTES LES MISES À JOUR DES FOURNISSEURS ET COMPAGNIES AÉRIENNES ICI.

SONDAGE DU MOMENT

CHIFFRE DU JOUR :

AIR CANADA

Air Canada cherche à lever environ 1 milliard de dollars pour accroître sa trésorerie.

Lire plus

WALT DISNEY

Walt Disney World présente ses plans de réouverture après avoir été fermé avec les autres parcs à thème de la Floride depuis la mi-mars en raison du nouveau coronavirus.

Lire plus 

COSTA CROISIÈRES

Costa annonce une prolongation de la suspension de ses croisières jusqu’au 31 juillet 2020.

“Cette décision est liée à l’incertitude d’une réouverture progressive des ports aux navires de croisière et aux restrictions qui pourraient encore être en place pour les déplacements des personnes en raison de la pandémie mondiale de Covid-19

Lire plus

MEXIQUE

La côte Caraïbe mexicaine ont officiellement lancé leur certification Clean & Safe Check en prévision de la réouverture de l’industrie du tourisme le 8 juin, a déclaré Carlos Joaquin Gonzalez, gouverneur de Quintana Roo.

Lire plus

SILVERSEA POUR LES AGENTS

Silversea a lancé une nouvelle série de vidéos hebdomadaires pour garder les partenaires de voyage engagés et informés des dernières nouvelles de la société.

Appelée «Visites virtuelles», la série est hébergée par les équipes commerciales et marketing mondiales de Silversea qui réalisent de courtes présentations vidéo de 15 minutes que les agents peuvent visionner à leur guise.

Lire plus

ABU DHABI POUR LES AGENTS

Les agents de voyages peuvent gagner un voyage cinq étoiles pour deux à Abu Dhabi en 2021 en terminant le nouveau programme de spécialistes d’Abu Dhabi.

Lancée par le ministère de la Culture et du Tourisme – Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) en réponse à la crise COVID-19, la plate-forme e-learning comprend une série de cours en ligne qui comprend toutes les informations liées à la destination. Ceux qui terminent le programme deviendront des agents formés certifiés.

Lire plus

TAP PORTUGAL

TAP Air Portugal de retour à l’international et viendra à Toronto.

Lire plus

AAVQ

[La boîte à questions] Épisode 2: Pourquoi faut-il rester soudés autour du crédits-voyages? Les calculs sont rapides!

Lire plus

SOLIDAIRE

L’industrie est solidaire avec Claude Gingras: une cagnotte en ligne est disponible.

Lire plus

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu