• mardi le 2 juin, 2020

[Croisière] Royal Caribbean: pas de reprise avant août

Partagez nous!

21 mai 2020 – Le géant des croisières Royal Caribbean a prolongé la suspension de ses traversées jusqu’au 31 juillet, a annoncé la compagnie. La compagnie devait reprendre le 11 juin, mais compte tenu des mesures de restrictions en vigueur, la date de reprise est reportée.

Royal Caribbean a déclaré qu’elle prévoyait de reprendre ses activités le 1er août 2020.

“Après de plus amples consultations avec nos partenaires de la CLIA et en collaboration avec le CDC, notre suspension globale a été prolongée – toutes les traversées au départ et avant le 31 juillet 2020 seront annulées. Notre objectif est de reprendre les opérations le 1er août 2020 », indique un autre communiqué de la compagnie de croisière.

Les passagers de Royal Caribbean peuvent opter pour un Future Cruise Credit de 125% pour les voyages jusqu’au 30 avril 2022, pour les réservations effectuées avant le 31 décembre 2021. Des remboursements sont également disponibles. Les conditions générales complètes de RCI sont disponibles ici.

Les passagers de Celebrity Cruises peuvent également choisir entre un crédit Future Cruise de 125% ou un remboursement. Les passagers touchés par les annulations à bord des navires Azamara sont éligibles à un FCC de 125% ou à un remboursement. Les termes et conditions d’Azamara sont ici.

RCCL a enregistré une perte de 1,4 milliard de dollars US pour le premier trimestre, alors que les compagnies de croisière attendent l”avis du CDC passe favorable pour les croisières.

«Nous comprenons que lorsque nos navires reviendront en service, ils navigueront dans un monde changé», a déclaré le PDG Richard Fain. «La façon dont nous anticipons et résolvons ce nouvel environnement jouera un rôle essentiel dans la sécurité et la santé de nos clients et de notre équipage.»

“Nous travaillons avec nos clients et partenaires de voyage pour remédier à cette interruption de leurs vacances, et nous sommes sincèrement désolés pour leurs inconvénients”, a déclaré Royal Caribbean.

Royal Caribbean a été rejoint par un certain nombre de compagnies de croisière qui ont reporté leurs opérations de croisière.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu