• jeudi le 24 septembre, 2020

Croisières: NCLH prolonge la suspension de ses opérations jusqu’au 30 septembre

Partagez nous!

17 juin 2020 – La société mère de NCL, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises a annoncé une prolongation de sa suspension annoncée précédemment qui prévoyait d’assurer les croisières embarquant entre le 1er août et le 30 septembre 2020 pour ses trois marques.

Pour le moment,  les voyages en Alaska, basés à Seattle, sont toujours prévus pour septembre et donc exclus de cette nouvelle annonce de suspension.

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.annule également certains voyages jusqu’en octobre 2020, y compris les traversées au Canada et en Nouvelle-Angleterre, en raison de restrictions de voyage et de port.

NCLH dit qu’elle continuera à travailler en tandem avec le CDC, le gouvernement américain et les autorités de santé publique mondiales pour prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la santé et la sécurité des passagers, de l’équipage et des communautés visitées.

La société demande aux clients ayant des réservations pour des voyages annulés sur NCL, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises de contacter leur conseiller en voyages ou la compagnie de croisière pour plus d’informations.

Il y a également des annulations pour octobre 2020, comme suit:

Partagez nous!

Postes connexes

Menu