• mercredi le 12 août, 2020

Croisières: voici les 5 ports d’escale les plus instagrammables des Caraïbes

Partagez nous!

9 décembre 2019 – Maintenant que le froid arrive et que les vents du Grand Nous ont commencé à souffler, n’auriez-vous pas envie d’une croisière dans les Caraïbes ?

Voici les 5 ports les plus Instagrammables selon nous dans les Caraïbes.

1 – ST. MARTIN

Les croisiéristes peuvent profiter à Saint-Martin d’une baignade à Great Bay Beach. Une autre des attractions populaires est l’île au coeur des Petites Antilles avec la plage Maho Beach. C’est ici que les amoureux du soleil peuvent se prélasser tout en prenant des photos très Instagrammables des avions qui passent.

Selon Nadeen White, le blogueur de  TheSophisticatedLife.com “Les avions survolent la plage avant d’atterrir. Vous pouvez les voir juste au-dessus de vous. Ils sont si proches que vous avez l’impression que vous pouvez les toucher.”

2 – BRIDGE TOWN – LA BARBADE

Vous êtes donc arrivés au cœur du Bajan, la terre natale de Rihanna et vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas fait une croisière ici plus tôt.  Un endroit très Instagrammable où vous pouvez découvrir les secrets cachés d’Animal Flower Cave. Situé au nord de l’île, c’est ici que vous pouvez obtenir des photos inspirantes comme celle-ci.

3 – KINGS WHARFS, LES BERMUDES

Imaginez des plages de sable rose qui se mélangent avec l’eau bleue turquoise. Quel que soit l’endroit que vous choisirez aux Bermudes, vous pourrez compter sur une photo parfaite de vous ou de votre famille.

Selon @PoorinaPrivatePrivatePlane, blogueuse, “chaque coin des Bermudes est Instagrammable. Dès lors de votre décente du navire,  vous serez accueillis par de magnifiques endroits.”

4 – CASTAWAY CAY, L’ÎLE PRIVÉE DISNEY

Besoin d’une île magique pour vous offrir un mariage de rêve ?

Peta-Gaye Daniel a célébré son 10e anniversaire de mariage et son renouvellement de voeux en mer sur un bateau de croisière Disney. Elle raconte “On s’est revêtue de nos tenues de mariées dès le lendemain pour des photos sur l’île privée de Disney Castaway Cay, car elle est si belle.”

5 – ST JOHN – ANTIGUA

Faites une excursion d’une journée à Shirley Heights le point culminant d’Antigua, vous aurez une vue incroyable.

Antigua, l’île aux 365 plages est définitivement Instagrammable,” explique Nicole Ratner, propriétaire de CruisingwiththeFamily.com, un blogue de croisière familial

 

 

 

 

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu