• lundi le 10 août, 2020

Croix Bleue suspend immédiatement la vente d’assurances voyages au Québec et jusqu’à nouvel ordre

Partagez nous!

19 mars 2020 –  Croix Bleue  annonce qu’elle cessera immédiatement de vendre des produits d’assurance voyage individuelle pour l’ensemble du marché québécois, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure exceptionnelle a été prise dans le contexte des efforts déployés par les autorités de santé publique, au Canada et à l’étranger, pour limiter autant que possible les mouvements de personnes, en raison de la pandémie de COVID-19 en cours.

La Croix Bleue du Québec estime que, dans de telles circonstances, limiter le plus possible les déplacements et inciter la population à suivre les recommandations des autorités de santé publique est indissociable de sa mission de partenaire en santé et bien-être.

Les personnes qui voyagent actuellement sont bien sûr assurées conformément à leur contrat. Cependant, il est impératif que les voyageurs actuellement à l’extérieur du pays fassent tout leur possible pour retourner immédiatement au Canada, car la Croix Bleue du Québec pourrait ne pas être en mesure de les aider en raison de l’ampleur de la crise et de la disponibilité limitée des ressources médicales à l’étranger.

La Croix Bleue du Québec réévaluera la situation de façon continue à la lumière des informations et recommandations communiquées par les autorités sanitaires et gouvernementales au cours des prochaines semaines.

Les clients de la Croix Bleue du Québec sont invités à consulter qc.croixbleue.ca s’ils ont des questions.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu