Cuba: la chaîne Ocean byH10 Hotels ferme définitivement ses établissements sur place

Image: Ocean Vista Azul

16 avril 2020 – C’est sur la page Facebook de l’hôtel Ocean Vista Azul que nous avons appris la nouvelle aujourd’hui. La chaîne se retire de cuba et ferme ses hôtels sur place au profit du développement de ses autres destinations.

Tous les hôtels de la chaîne à Cuba sont concernés par cette mesure. Le même message a été diffusé sur les pages Facebook officielles des hôtels Ocean Casa Del Mar et Ocean Varadero el Patriarca. La destination n’apparaît plus non plus sur son site Internet.

L’Ocean Vista Azul à Varadero était très apprécié. On peut lire que la décision a suscité beaucoup de déception de la part des vacanciers.

Restructuration des masses salariales, décisions stratégiques, nouveaux projets, le COVID19 réserve au monde du voyage encore bien des surprises.

” Ocean by H10 Hotels tient à vous remercier pour votre préférence et votre fidélité au cours de toutes ces années, sans aucun doute ce furent des moments inoubliables que nous avons partagés ensemble et ce fut un plaisir et un honneur de vous avoir eu comme invité.

Cependant, il est maintenant temps de dire au revoir aux belles plages de Cuba, nous manquerons tous ces levers et couchers de soleil dans ce paradis, mais l’expérience de notre chaîne est loin d’être terminée, maintenant #StrongerThanEver profitez de nos stations balnéaires des Caraïbes au Mexique, en République dominicaine et en Jamaïque #FeelTheOcean #WelcomeHome

L’hôtel précise que ses comptes sur les réseaux sociaux seront fermés sous peu. “Ce compte sera bientôt supprimé, suivez-nous sur Ocean by H10 Hotels et instagram @ocean_hotels”