Cuba: ouverture de Varadero le 15 octobre avec de nouveaux protocoles en place pour les touristes

5 octobre 2020 – À partir le 15 octobre 2020, la destination de Varadero sera prête pour recevoir des touristes internationaux. Cette destination très prisée par les québécois, s´ajoute à la liste de destinations ouvertes à Cuba depuis le 1er juillet de cette année.

HÔTELS, ACTIVITÉS ET LOCATIONS

La première étape prévoit une ouverture partielle dans laquelle les clients pourront profiter des hôtels quatre et cinq étoiles, des excursions maritimes, vers la nature, locations de voitures, moto, vélo et d’autres services, toujours dans une zone approuvée.

Cette phase comprend des activités extra-hôtelières associées aux marinas Chapelin et Gaviota, ainsi que des services gastronomiques, commerciaux et de loisirs, dont le delphinarium. De plus, des services commerciaux et récréatifs seront offerts à Plaza América et Punta Hicacos.

Concernant les mesures d’hygiène pour éviter la transmission du Covid-19, il a été établi dans les protocoles que tous les services soient payés par cartes de crédit pour éviter la manipulation d’espèces.

Dans tous les hôtels, un médecin, une infirmière et un épidémiologiste s´ajoutent au personnel.

Aéroport international de Varadero:

L’aéroport international «Juan Gualberto Gómez» est prêt à reprendre toutes ses opérations et tous les protocoles de biosécurité sont en place pour recevoir les clients.
Les travailleurs des différentes entités aéroportuaires ont été formés pour éviter la propagation du nouveau coronavirus.

Pour plus d’informations, visitez www.cuba.travel www.gocuba.ca